« Plus belle la vie » du 16 juin 2021 : Alice manigance contre Emma – Le résumé en avance de l’épisode 4303 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4303 du 16 juin 2021- Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Alice se frappe volontairement et veut porter plainte contre Emma…

plus belle la vie generique jeudi News Actual
©FTV / TELFRANCE

Le résumé de l’épisode 4302 du mardi 15 juin 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » Spoilers et Résumé en avance du 16 juin 2021

Un SDF a retrouvé le sac de Sabine Lambert dans un bosquet à côté de la maison abandonnée. Mais le portable de la défunte a disparu.  Cissé a repensé à la dernière journée passée avec Sabine. Elle ne lui a jamais raconté ce qu’elle voulait lui dire de si important.  Cissé a le sentiment qu’elle se sentait menacée. Il propose à Ariane de retourner chez Sabine fouiller ensemble. Cissé confie à Ariane qu’il ne faisait que reprocher à Sabine son manque d’ambition. Il explique à Ariane que ça le rendait fou. Et pourtant il l’aimait..

Gabriel a fait croire à Thomas que Roland allait mourir. Sous le choc de cette révélation et inquiet, Thomas demande des nouvelles de son père à Mirta. Mirta le somme d’aller présenter ses excuses à Roland et lui indique le numéro de sa chambre au Céleste. Thomas débarque dans la chambre de son père, très ému. Roland en profite pour demander des nouvelles de la famille, Baptiste, Emma..

Thomas demande plus d’informations à son mari sur la maladie de Roland. Gabriel lui explique que son père a une cardiomyopathie obstructive. Son cœur est trop faible et il peut lâcher à tout moment. Ne pouvant pas garder ce mensonge plus longtemps pour lui, Gabriel met plus tard Roland dans la confidence.  Mais Roland demande à Riva de continuer à mentir, car Thomas et lui semblent aller vers une réconciliation. Mais Mirta surprend la fin de la conversation entre Gabriel et Roland, et croit que Roland va mourir.

Sacha veut rencontrer Nasserdine, l’homme qui l’a aspergé de soude caustique. Le procureur a accepté sa demande et lui accorde un parloir. Victoire pense que ce n’est pas une bonne idée et tente de l’en dissuader. Mais Nasserdine se montre vindicatif. Pourtant, il n’avait même pas lu la tribune coécrite par Sacha et Ahmet. Il avait juste vu des vidéos. Sacha l’accuse d’avoir gâché sa vie uniquement à cause de gens qui l’endoctrinent.

Léa Nebout débarque sur la place du Mistral, et en tant que première adjointe du maire, elle demande aux mistraliens qui débattent de quitter la place car cela dérange les riverains. Dans le cas contraire, la police sera dans l’obligation d’intervenir.

Alice profite qu’Emma soit partie au travail pour rendre visite à Camille.  Elle offre à sa fille cadette un médaillon qui se transmet de génération en génération. Mais Emma revient à la maison, car elle a oublié quelque chose. La jeune femme est hors d’elle. Elle empoigne Alice et la met à la porte. Mais Alice en rentrant au Céleste décide de se venger. Elle se frappe volontairement la tête contre le miroir de la salle de bains. Elle débarque dans le bureau de Cissé pour porter plainte contre Emma. Alice est déterminée à  éloigner Camille de sa sœur. Cissé lui rappelle que Camille est majeur, mais Alice lui rétorque qu’elle va demander sa tutelle.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3 et france.tv.