Plus belle la vie du 17 juin 2020 : Patrick Nebout prend la tête du commissariat (Vidéo)

Plus belle la vie du 17 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 2837 –En attendant le retour des inédits, France 3 poursuit jusqu’au 19 juin la rediffusion des épisodes de “Plus belle la vie”. Dans l’épisode 2837 qui sera diffusé ce mercredi 17 juin , le corps de Constance Dorléac est retrouvé sans vie et Patrick Nebout prend la tête du commissariat.

pblv 2837 1

Plus belle la vie du 17 juin 2020 : le résumé de l’épisode 2837

Patrick Nebout découvre le corps sans vie de Constance Dorléac tuée par l’enchanteur. C’est le choc. Patrick confie à Jean Paul qu’il avait déclaré la veille à Constance qu’elle était nulle et qu’elle n’avait pas sa place dans la police.  Boher est également touché par le meurtre de la commissaire Dorléac. Au Mistral, l’inquiétude grandit. Le commissariat est choqué par le meurtre de Constance.  Mougin encourage Nebout à se montrer fort pour l’équipe. Claire annonce ensuite à Patrick qu’elle a demandé au préfet de le nommer à la tête du commissariat. Nebout annonce ensuite à son équipe, sa nomination . Patrick relâche de garde à vue Francesco… Il lui reproche de s’être renfermé comme une huître, au lieu de leur avouer qu’il venait d’une famille italienne riche. Relâché, Francesco retrouve Barbara. La jeune femme lui demande pourquoi il a refusé de collaborer alors qu’il était soupçonné de meurtre. Francesco lui confie qu’il ne voulait pas que son passé remonte à la surface. Barbara aimerait que son compagnon lui fasse confiance et partage avec lui son secret.

Benoit répète devant Stéphane son discours pour le mariage de Mélanie et Etienne. Stéphane trouve son discours ennuyeux lorsque Etienne débarque à leur table à la terrasse du bar de Roland. Il interroge Benoit sur sa séparation avec Mélanie. Benoit le rassure, si Mélanie l’a choisi, c’est qu’elle l’aime. Plus tard, Mélanie confie ses angoisses à Benoit.  Elle a un mauvais pressentiment concernant son futur mariage. Mélanie se demande si elle est capable de rendre heureux Etienne. Benoit la rassure, Etienne est le bon et la cérémonie de leur mariage sera une réussite.

Mélanie est en train d’essayer sa superbe robe de mariage lorsque Juliette débarque.. Juliette prétend que des coutures se défont et décide de les recoudre avec du fil et aiguille. Seulement, Juliette pique Mélanie dans le bas du dos qui se met à saigner. Enervée, Mélanie met Juliette à la porte. Elle tente d’enlever ensuite la tâche de sang mais en vain. Etienne rentre et aperçoit la robe de mariée de sa future femme..Mélanie y voit un signe de malheur..

Emma confie à Zoé que Baptiste n’est pas au courant de son escapade avec César et lui demande de ne rien dire à son petit-ami. Emma lui explique qu’elle a juste discuté avec César et qu’ils étaient un peu perchés la veille. Zoé est mal à l’aise de mentir…

Plus tard, Blanche donne un devoir à faire à ses élèves mais en binôme.César propose à Emma de le faire avec lui.. Baptiste se montre jaloux mais Emma refuse que Baptiste décide pour elle. Elle accepte alors la proposition de César..

VIDEO Plus belle la vie du 17 juin (Extrait)

Contenus Sponsorisés