Demain nous appartient en avance du 19 juin 2020 : Marianne victime du prédateur – Ce qui vous attend dans l’épisode 691 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance du vendredi 19 juin avec le résumé complet de l’épisode 691 – Après plusieurs semaines d’absence, votre série quotidienne “Demain nous appartient” a fait son retour hier soir et nous recommençons à vous proposer en avant-première les résumés en avance et détaillés des futurs épisodes. Dans l’épisode 691 de Demain nous appartient, qui sera diffusé ce vendredi 19 juin à 19h10, Marianne est agressée par le prédateur et Leila rompt avec Samuel et quitte Sète ! Bonne lecture.

demain nous appartient 19 juin

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du vendredi 19 juin 2020

Le procureur risque de classer l’affaire d’Amanda Faro sans suite , de plus il émet des doutes sur la crédibilité de l’infirmière.. Pendant ce temps, chez les Delcourt, Amanda intercepte une conversation téléphonique entre Alex et Tristan. Elle comprend que le père de Maxime travaille toujours avec celui qu’elle accuse de viol. Chloé et Maxime tentent de faire comprendre à Amanda qu’elle a pu se tromper sur l’identité de son agresseur mais en vain. Ne supportant pas d’être prise pour une menteuse, Amanda décide de quitter les Delcourt et de retourner vivre chez elle. A l’hôpital, Christelle Moreno joue les commères et interroge le docteur Delcourt au sujet d’Amanda. Christelle pense que l’infirmière a menti pour faire parler d’elle.. Marianne la recadre mais le mal est fait, car Amanda a entendu leur conversation.. Devant le désarroi de l’infirmière, Marianne l’encourage à consulter un psy, mais Amanda refuse..Et c’est craintive que la jeune femme retourne chez elle. Elle se remémore la scène du  viol et s’effondre, paniquée et désemparée.. En parallèle, Renaud part assister à un séminaire à Marseille, laissant Marianne seule..De son côté, inquiet pour Amanda, Maxime hésite à la contacter et demande l’avis de ses parents. Alex voit d’un mauvais œil le fait qu’il s’investisse autant dans cette histoire, et demande à son fils de se préserver. Une dispute éclate entre le père et le fils..De son côté, Marianne rentre chez elle. Les lumières ne s’allument pas..Marianne aperçoit dans la pénombre un individu cagoulé et armé d’un couteau. Le prédateur lui met un couteau sous la gorge avant de descendre la lame sur son corps et de l’autre main, arrache les boutons de son chemisier. Le prédateur va-t-il aller jusqu’au bout et violer Marianne ?

Leila rompt avec Samuel et s’éloigne de Sète

Leila prépare ses valises et annonce à Samuel qu’elle part un mois chez sa sœur, à Bruxelles..Elle lui explique qu’elle a besoin de s’éloigner de Sète et de réfléchir à leur relation . Samuel lui promet de faire des efforts, et lui assure qu’il va changer mais au fond d’elle-même, Leila sait qu’il en est incapable. Leila fait venir Noor et lui annonce qu’elle quitte Sète. L’adolescente culpabilise mais Leila lui affirme que son départ n’a rien à voir avec elle.  Plus tard, Noor croise Samuel en ville. Il lui propose de faire la paix mais Noor n’est pas dupe, elle sait que Samuel cherche uniquement un moyen de retenir sa mère. De son côté, Bilel encourage son ex-femme à partir un mois sans regrets. Leila lui confie qu’elle se pose des questions au sujet de sa relation avec Samuel. Le soir, le moment est venu pour Leila de dire “au revoir” à ses filles. Samuel débarque un bouquet à la main. Le docteur Chardeau demande à la belle infirmière de ne pas partir..En aparté, Leila annonce à Samuel que tout est fini entre eux..En pleurs, Leila prend ensuite ses filles dans ses bras..Elle demande à Soraya de veiller sur Noor et monte dans un VTC. Samuel tente une dernière fois de la retenir et lui demande de rester. Leila ne lui répond pas, et la voiture s’éloigne, laissant un Samuel dévasté..

 Gabin décide de vivre sa vie comme il l’entend

Bart rend visite à Gabin. Ce dernier prépare ses valises, prêt à quitter Sète, lorsqu’il reçoit un message de son père. Ce dernier lui demande de passer le voir. Gabin pense que son père a envie d’apaiser les choses mais Bart se montre dubitatif. Le fils de Flore propose à Gabin de l’accompagner..Paul déclare à son fils qu’il n’a pas envie de le perdre puis il lui fait part de sa trouvaille. Paul a déniché un centre qui permettrait à Gabin de retourner vers les filles, persuadé que son fils n’est pas comme tous «  ces malades » ..C’est la douche froide pour Gabin qui a toujours recherché l’approbation de son père. Bart est quant à lui outré….Écœuré, et pour la première fois de sa vie, Gabin s’oppose à son père et le rejette. Il lui annonce ensuite qu’il va rester à Sète.

VIDEO Demain nous appartient en avance du vendredi 19 juin 2020 (Extrait)

Articles susceptibles de vous intéresser :

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés