« Plus belle la vie » du 18 juin : Babeth est-elle enceinte ? Le résumé en avance de l’épisode 4304 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4304 (Spoilers) – La série quotidienne de France 3 a vu sa diffusion décalée à cause de Roland-Garros. La chaîne a désormais un épisode de retard sur le calendrier prévu. D’après Télé Loisirs, elle le rattrapera le vendredi 25 juin prochain en diffusant deux épisodes à la suite de « Plus belle la vie ». Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le résumé de l’épisode 4304 qui sera diffusé le 18 juin 2021.

plus belle la vie en avance 17 juin 2021 2 News Actual
Capture France TV

Le résumé de l’épisode 4303 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » Spoilers et Résumé en avance de l’épisode 4304

Babeth est-elle enceinte ?

Patrick et Babeth profitent de leurs derniers instants aux Canaries. Ils ont profité de leur séjour pour se rapprocher. Patrick va mieux, et se sent moins en colère. Il envisage même d’entreprendre une thérapie avec un professionnel. Il a envie d’être plus disponible pour sa femme, ses filles et son futur petit-enfant.

.Léa décide de parler à Boher. Elle lui confie se sentir perdue. La jeune femme a l’impression de plus être elle-même. Léa dit qu’elle n’est pas très à l’aise dans leur relation malgré les apparences…Boher comprend que Léa est perturbée entre ses hormones et son désir. Mais la jeune femme a soudain envie de partager un moment intime avec Jean-Paul. Les futurs parents s’éclipsent du bar où ils se sont donnés rendez-vous et se rendent à l’hôtel.

Babeth et Patrick sont de retour à Marseille. Ils offrent des cadeaux à Yolande, Émilie et Léa. Mais Léa et Babeth sont toutes les deux happées par une odeur atroce..Celle du jus de citron d’Émilie..Elles font toutes les deux de l’hyperosmie.

Le soir venu, Babeth et Léa ont toutes les deux des bouffées de chaleur, et le tartare d’algues de Yolande leur reste sur l’estomac..Babeth confie à sa mère qu’elle a des bouffées de chaleur, et qu’elle n’a plus ses règles. Yolande pense que sa fille est devenue ménopausée. Et si Babeth était enceinte ?

Franck a vu clair dans le jeu d’Alice

Mirta est inquiète. Mr Bonnet est absent depuis deux jours, et il est censé rendre sa chambre dans la journée.  Alice lui conseille d’utiliser son double de clés.  Mais les affaires de Serge Bonnet trônent sur son lit. Pendant ce temps, ce dernier est toujours retenu prisonnier par le tuer en série..

Ariane a du nouveau dans l’enquête sur la mort de Sabine Lambert. Une vidéo-surveillance filmée la veille de sa disparition montre une altercation entre Sabine et un homme qui l’a empêchée de montrer dans sa voiture.
Cissé demande à Revel son autorisation pour lancer une commission rogatoire pour une reconnaissance faciale.

Mirta décide se rendre au commissariat pour faire un signalement. En faisant des recherches, Boher découvre que le portefeuille de Bonnet et sa carte d’identité ont été retrouvés sur un chantier. Ariane fait un lien avec l’affaire Sabine Lambert..

Léa explique à Luna et Barbara que la place du mistral doit être évacuée. Il y a trop de monde et trop de plaintes. La mairie n’a pas envie que ça dégénère, il y va de sa responsabilité.

Sacha se lance dans les podcasts. Son premier numéro est intitulé « Libre parole ». Un épisode sera diffusé par mois en lieu et place de ses articles sur les réseaux sociaux. Victoire est fière de Sacha..

Sacha se rend ensuite au dernier débat public organisé sur la place du mistral . Il remercie les participants, mais Kevin et des collègues policiers débarquent pour faire évacuer la place. Pour retrouver la qualité de ces échanges publics Léa propose à Sacha de passer par une association loi 1901 pour faire entendre leurs voix. Luna, elle, propose de monter un festival.

Kevin débarque chez Emma pour l’informer qu’Alice a porté plainte contre elle pour coups et blessures. Emma assure à Kévin ne pas avoir frappé sa mère mais Alice a fait constater sa blessure par un médecin. Et elle a eu 3 points de suture. Kevin informe ensuite Emma qu’Alice demande la tutelle de Camille.

Franck voit clair dans le jeu d’Alice… il sait pertinemment qu’Emma ne l’a pas agressée. Franck menace de dire au juge que c’est une spécialiste de l’automutilation. Alice lui rétorque : « ne me provoque pas…tu sais pas jusqu’où je peux aller »

Camille est allée voir le coucher de soleil, et elle n’a pas répondu aux appels d’Emma. La jeune femme est en colère contre sa sœur lorsqu’elle rentre.. Emma est persuadée que Camille est allée voir Alice. La jeune fille nie en blocs. Emma la pousse à lui dire la vérité et la met en garde contre leur mère..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3 et france.tv.