Plus belle la vie du 28 avril : Irina fait une tentative de suicide- Le résumé en avance de l’épisode 4047 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Le résumé intégral et avant-première de l’épisode 4047 du mardi 28 avril 2020 ➽ Irina fait une tentative de suicide, Hadrien tente de faire une demande importante à Samia et Jimmy Moon continue son coaching de séduction.. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 4046 du lundi 27 avril de PBLV) est également en ligne. Bonne lecture.

PBLV4047 News Actual

Plus belle la vie en avance du 28 avril 2020 : Le résumé de l’épisode 4047

Sacha interviewe sur le parvis du commissariat, Xaviel Revel , Patrick et Irina suite à l’arrestation de Pavel. Xavier Revel se met en avant et s’octroie la réussite de l’opération .Irina a la tête ailleurs. . Elle quitte la conférence de presse avant la fin.

Irina et Luna se retrouvent à l’hôpital. Elles attendent des nouvelles d’Andrès qui a subi la veille une seconde opération. Luna se veut rassurante, elle pense qu’Andrès va s’en sortir..Irina lui confie en retour qu’elle lui a tiré dessus en ignorant à ce moment là qu’il était son père.
Léa a ausculté Andrès et les nouvelles ne sont pas bonnes. Elle explique à Irina que ce dernier est affaibli et que son pronostic vital reste engagé. Irina culpabilise, persuadée que son père va mourir à cause d’elle..

Jean Paul confie à Patrick qu’Irina ne répond plus à ses appels. Patrick aimerait connaître la vérité sur ce qui s’est passé entre Andrès et Irina car Pavel n’était pas armé… Jean Paul prend la défense de la belle ukrainienne mais Patrick pense que Boher n’est pas objectif.

Pendant ce temps, Irina se rend au chevet d’Andrès sans autorisation mais ce dernier est  inconscient.. Elle lui confie qu’elle aimerait rattraper le temps perdu lorsque le monitoring bippe. Le coeur de Pavel est en train de lâcher… Léa lui fait un massage cardiaque.

Le soir venu, Jean Paul prépare une surprise pour Irina : il fait couler un bain chaud pour la belle ukrainienne. Il y dépose des pétales de rose et met des bougies autour de la baignoire. Irina rentre chez elle mais elle n’est pas de bonne humeur… Elle demande à Boher de la laisser seule..Avant son départ, Irina demande à Jean-Paul de ne jamais oublier qu’elle l’aime..

Une fois seule, Irina rentre dans la baignoire habillée …Elle fait une tentative de suicide en se tailladant les veines ignorant qu’au même moment, son père , Pavel vient d’ouvrir les yeux..

Le défilé des apprentis de Jimmy Moon

Nathan et Léo se retrouvent au bar de la plage. Rochat et Franck n’ont pas pu venir car ils sont pris par leurs obligations professionnelles. Jimmy Moon – habillé classe- les rejoint et leur propose de se recentrer sur l’essentiel à savoir l’apparence. Le but, c’est que le quatuor se sente bien dans sa peau mais Léo et ses nouveaux amis ne sont guère convaincus.

Jimmy Moon demande plus tard à ses apprentis de le rejoindre en maillot de bain… Rochat n’a pas envie d’y aller car il déteste son corps, il est complexé… Nathan le motive..

Franck, Léo, Nathan, et Rochat font plus tard un défilé en caleçon de bain devant Jimmy Moon et les clients du bar de la plage..

 Rochat leur confie qu’il aurait aimé ressembler à Lino Ventura, Léo à Bernard Hinaut, Franck à Jean Dujardin mais Nathan n’a pas d’idée…alors Jimmy Moon lui répond que c’est désormais lui son idole..

Le bus citoyen : la nouvelle idée de Samia Nassri

Samia entend une discussion sur la terrasse du bar du mistral entre Théo et une élève des quartiers nord. Celle-ci lui confie que dans son lycée, il n’y a plus de soutien scolaire. Elle a réussi à trouver une association gratuite qui dispenses des cours mais elle n’a pas assez d’argent pour s’y rendre en bus.. Samia lui demande ses coordonnées, elle pense qu’elle aura une solution à lui proposer.

Samia retrouve plus tard Hadrien mais elle ne peut pas rester longtemps avec lui car elle a une réunion. Samia lui parle de sa nouvelle idée , la mise en place d’un bus gratuit pour les cités. Hadrien en profite pour tenter de faire sa demande en mariage mais Samia reçoit un coup de fil et s’en va.

Samia débarque au commissariat, elle demande à Boher des nouvelles d’Irina. Jean Paul propose à Samia de prendre un café. Samia en profite pour lui parler de son idée du bus citoyen et pour cela elle aurait aimé pouvoir comparer les chiffres de la délinquance avec ceux des coûts des caméras de surveillance installées il y a deux ans. Samia demande à Jean Paul les chiffres et le budget lié à la sécurité. Boher refuse dans un premier temps, mais il finit par accepter.

VIDEO Plus belle la vie Extrait épisode 4047 du 28 avril 2020

Contenus Sponsorisés