Plus belle la vie : la tatoueuse masquée frappe de nouveau – le résumé en avance de l’épisode 3927 du 12 novembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie – Découvrez le résumé en avance et complet de l’épisode 3927 du 12 novembre 2019 : la tatoueuse masquée frappe de nouveau, Valère et Théo sont de retour au lycée et Joachim et Emma enquêtent sur ArtTextile.

Le résumé de l’épisode 3926 du 11 novembre de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 12 novembre dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”.. Abdel se rend au commissariat pour porter plainte au nom de son client, Manu Mongaut. Ce dernier est très atteint par la mise en ligne de la vidéo montrant son agression. Boher confirme à Abdel que la voix du vengeur masqué entendue sur la vidéo et trafiquée est celle d’une femme. Il le rassure en lui expliquant qu’ils font le nécessaire pour remonter jusqu’à l’auteur(e) de la vidéo.

Boher envisage de convoquer Amandine, la fille qui a porté plainte pour viol contre Manu Mongaut pour vérifier son emploi du temps au moment des faits. Ariane lui affirme que la jeune femme n’a pas le profil de la tatoueuse masquée..

Estelle accepte la proposition de Samia et veut bien l’aider à trouver un dispositif qui aide les femmes à parler de leurs agressions.Elle aimerait qu’un lieu neutre et discret soit mis à leur disposition.

Pendant ce temps, la tatoueuse masquée frappe de nouveau. Elle agresse cette fois-ci le Docteur Lorin, un collègue de Gabriel Riva, dans un parking sous-terrain.

Emma et Baptiste soutiennent leurs amis de la bergerie

Clément a obtenu les résultats des analyses effectuées sur la propriété de Joachim et d’Olivia. Les résultats sont formels. Des polluants sont disséminés partout, essentiellement des PCB (Polychlorobiphényle, NDLR). Il y en a dans l’eau du puits, dans l’herbe, dans les légumes. Les poules et les chèvres ont été contaminées, par conséquent les oeufs et le lait également. Joachim tombe de haut.. Selon Clément, le terrain a été pollué par une infiltration des sols par des déchets industriels. Clément promet à Joachim qu’ils ne vont rien lâcher, même si cela prend du temps pour connaître l’origine de la pollution. Joachim est abattu. Il se sent responsable de ce qui arrive leur fils. Emma tente de le réconforter et lui affirme que lui, Olivia et Zéphyr ne sont que des victimes.. Aveuglé par sa colère, Joachim perd son sang-froid.

De son côté, Baptiste est à la bergerie avec Mathis. Il encourage Olivia à se battre contre l’usine qui a pollué leur propriété.

Pendant ce temps, Claudia et Céline ont déjeuné en tête à tête. Claudia lui offre un joli pendentif pour fêter leurs retrouvailles. Les deux anciennes amantes finissent par céder à leurs désirs..

Gabriel fait une prise de sang à Mathis afin de savoir si lui aussi a été contaminé ou non. Il se montre confiant, avec une exposition aussi courte, les risques que Mathis soit empoisonné ,lui aussi, sont minimes.

Joachim a fait des recherches et a découvert que les nappes phréatiques de son terrain arrivaient jusqu’à une certaine entreprise, celle d’ArtTextile.. Accompagné d’Emma, il se rend sur place pour avoir des réponses ou des preuves..Ils tombent tous les deux de haut lorsqu’ils aperçoivent Céline en compagnie de Claudia..

 Théo et Valère affrontent Scotto

Valère et Théo ont décidé de retourner à Scotto. Valère remercie Rochat de l’avoir autorisé à revenir au lycée. Le proviseur lui explique que même s’il en avait très envie, il ne pouvait pas lui refuser de reprendre les cours. Puis, Rochat met en garde Valère sur les difficultés qui l’attendent et lui rappelle qu’il va croiser tous les jours, ses camarades qu’il a trahis en les laissant sous le gymnase. Valère est conscient de ne pas être le bienvenu mais souhaite se racheter. Rochat espère que l’adolescent fera profil bas et qu’il ne fera pas de vagues..

Valère et Théo font leur entrée en plein cours de maths, cours donné par un autre professeur que Coralie, Mr Baron.Mila, Tom et Antoine se montrent offusqués mais leur professeur réunis à les raisonner et leur fait comprendre que tout le monde s’est montré un jour lâche, ou a blessé quelqu’un..

Plus tard, Coralie, en salle des profs, interroge Baron :” Alors, dites-moi, comment ça se passe avec vos terminales ? ” Baron cherche à savoir si elle est intéressée par les terminales ou par le retour de Théo Bommel . Puis, il suggère à Coralie de demander à l’adolescent lorsqu’elle rentrera à la maison..

VIDEO Plus belle la vie Extrait Épisode 3927 du 12 novembre 2019

Contenus Sponsorisés