Plus belle la vie en avance : Abdel renonce à balancer Patrick à ses collègues – Le résumé de l’épisode du mercredi 25 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4158 du mercredi 25 novembre 2020

Mercredi, dans votre série quotidienne de France 3, Abdel renonce à se venger de Patrick Nebout. Catano Liberati contraint le Dr Livia à l’aider à se débarrasser de Mouss.

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4157 du 24 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

plus belle la vie 25 novembre News Actual
Capture France 3

Plus belle la vie (Spoilers) : ce qui vous attend le mercredi 25 novembre 2020 sur France 3

Luna et Mila enquêtent sur les véritables circonstances de l’accident qui a rendu Mouss infirme. Elles déterminent que l’accident s’est produit devant un internat de jeunes filles.  Mila et Luna ignorent que Mazelle les observe de loin.

Luna apprend plus tard à Alison que la directrice de l’internat se souvient de l’accident et qu’elle lui a affirmé que personne n’a rien vu. Retour donc à la case départ..Alison s’inquiète pour Mila. Abdel a obtenu un stage pour sa sœur pour sa prépa mais Mila a décidé de mettre son avenir sur pause tant que Mouss ne sera pas innocenté.

Mila a obtenu un parloir. Elle annonce à Mouss qu’elle veut le faire évader, mais ce dernier refuse qu’elle prenne des risques, et qu’elle se retrouve aussi derrière les barreaux.

De son côté, Luna avait oublié qu’elle avait rendez-vous avec Bertrand..

En prison, Catano Liberati  et son neveu veulent obliger le Dr Livia à les aider à se débarrasser de Mouss..

Mila se rend finalement à son rendez-vous pour son stage mais elle n’est pas concentrée. Elle pense sans cesse à l’évasion de Mouss, lorsqu’elle voit un hélicoptère dans le jardin..

Les Nebout préparent un dernier et rocambolesque hommage à Jocelyn. Léa briefe sa famille sur le déroulé de cette journée particulière.


Emilie a mis la robe préférée de Kévin, et elle lui suggère d’aller faire des câlins à l’abri des regards. Patrick en profite pour s’introduire dans la salle afin de voler le corps de Jocelyn. Seulement, les cris de plaisir d’Emilie et de Kévin, qui proviennent de la salle d’à côté, le gênent et il donne un coup de poing dans le mur. Alerté par le bruit, Kévin part vérifier et trouve allongé dans un cercueil, Patrick Nebout. Kévin perd connaissance.


Patrick et Emilie conduisent Kévin et le corps de Jocelyn jusqu’à l’estafette garée devant la morgue mais la batterie est à plat. Ils décident de reporter la cérémonie au lendemain..


Kevin reprend conscience, et se retrouve embarqué dans cette rocambolesque hommage..Abdel les croise en train de transporter un cercueil en carton..Patrick prétend qu’il s’agit d’un cadeau pour sa femme. Abdel laisse sa carte à Patrick au cas où il aurait besoin d’un avocat.


Un peu plus tard, Abdel débarque chez les Nebout. Il présente d’abord ses condoléances, puis il déclare à Patrick qu’il a renoncé à le faire chanter ou à le balancer à ses collègues, car chez les Fedala, il y a un code d’honneur : on n’empêche personne d’honorer les morts.

Noé retourne au collège. Il délivre un témoignage poignant pour rendre hommage dans une vidéo à Manon. En sortant du collège, Noé se retrouve face à Eugénie. La journalise l’interviewe et suggère que Manon était proche des mouvements radicaux..Noé accuse Eugénie de salir la mémoire de Manon.Lola a assisté à la scène.

Plus tard, Nisma surprend Lola en train de visionner les dernières minutes de la vie de Manon (voir la vidéo ci-dessous) .Elle réalise que Lola a piraté le compte Instagram de Manon. Elle lui conseille de pas publier cette vidéo car Manon va devenir une martyr…et que ce serait mort pour elle par la suite.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés