Plus belle la vie en avance : Abdel refuse d’aider Mila à faire évader Mouss – Le résumé de l’épisode du mardi 24 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4157  du mardi 24  novembre 2020

Mardi,  dans votre série quotidienne de France 3, Abdel refuse d’aider Mila à faire évader Mouss, et Noé se montre odieux avec Lola..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4156 du 23 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie (Spoilers) : ce qui vous attend le mardi 24  novembre 2020 sur France 3

Catano Liberati attend de pied ferme dans la douche Mouss pour s’en débarrasser. À la botte de Catano, le surveillant Rousset prétend à Mouss qu’il a besoin de se laver mais, celui-ci est méfiant, et il se défile.

De son côté, Mila fait part à Alison de son plan de faire évader Mouss. Elle aimerait avoir l’appui des Fedala..Alison accepte d’en parler à Abdel.

Christophe, le père de Mouss,  remercie Luna pour son aide. Il espère qu’elle trouvera des preuves pour innocenter son fils. Christophe lui remet le rapport de l’accident.

Mirta a des doutes sur l’honnêteté de Mazelle, et elle lui rend le collier qu’il lui a offert..Claire a surpris leur conversation, et demande des explications à Mirta. Celle-ci lui apprend que Mouss a reconnu en Mazelle le chauffard qui l’a privé de ses jambes, et qu’il veut sans doute faire porter à Mouss le chapeau concernant la mort de Monique.

Abdel annonce à Mila qu’il va rester dans la légalité pour aider Mouss. Alison tente de faire comprendre à Mila qu’en étant les tuteurs de Nisma et Bilal, ils ne peuvent pas prendre de tels risques mais Mila, énervée, affirme à Alison qu’elle peut l’oublier, et qu’elle n’a plus de sœur.

Laetitia va-t-elle rester avec Valentin ?

Valentin et Xavier Revel ont prévu de déjeuner ensemble pour parler art moderne. Laetitia s’est apprêtée pour se joindre à eux. Laetitia est mal à l’aise, elle a peur de ne pas être à la hauteur lorsqu’un « livreur » se présente. Il demande à voir Laetitia personnellement. C’est Sébastien. Grâce à Kévin, Il a obtenu l’adresse de Valentin. Sébastien tenu lui remettre en mains propres un objet fabriqué de ses mains, un couple qui forme un cœur.

Au cours du déjeuner, Laetitia apprend par l’amie de Revel, que la baque que lui a offerte Valentin, est un modèle unique, crée pour le Shah d’Iran pour sa femme, et dont la valeur est inestimable.  Ne se sentant pas à sa place, Laetitia quitte le déjeuner.Elle aimerait rentrer chez elle, mais Valentin insiste pour qu’elle reste..

Noé est rongé par le chagrin

Rongé par le chagrin, Noé accuse Blanche d’être responsable de la mort de Manon. Il est persuadé que si sa mère ne l’avait pas obligé d’être resté au lycée faire ses heures de colle, il aurait rejoint Manon à la manifestation, et elle serait encore vivante à l’heure qu’il est.  Pendant ce temps, au collège, Lola se recueille devant l’autel à la mémoire de Manon. Nisma la traite d’hypocrite..

Coralie pense que les élèves ont besoin de faire leur deuil. Blanche a alors l’idée de demander aux collégiens de dire devant une caméra ce qu’ils pensaient de Manon. Elle compte transmettre ces témoignages à la famille de Manon pour l’enterrement de la jeune fille. Bilal est le premier élève à se présenter, mais devant la caméra, il se montre irrespectueux, et fait une blague douteuse sur le physique de Manon.

Inquiète, Lola se rend chez Noé. Elle se dit prête à faire n’importe quoi pour l’aider..Noé lui balance qu’il voudrait qu’elle soit morte à la place de Manon !

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés