Plus belle la vie en avance : Alison est grièvement blessée – le résumé de l’épisode du 15 janvier 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance du mercredi 15 janvier 2020 : Alison est grièvement blessée, Arthur Simonin est démasqué par les Fedala, Kévin à la reconquête d’Émilie .. Découvrez le résumé complet de l’épisode 3973 de PBLV . Les résumés précédents de votre série quotidienne sont également en ligne. Bonne lecture.

PBLV3973

Le mercredi 15 janvier dans Plus belle la vie..Anémone nie devant Abdel être au courant de quoi que ce soit au sujet d’un trafic d’organes, mais sa filleule Iris décide de tout avouer au jeune avocat. Après son accident de voiture, elle était condamnée à moyen terme. Anémone a obtenu illégalement un rein, et c’est Arthur Simonin (l’embaumeur des Pompes Funèbres) qui lui a fait la greffe. Pendant ce temps, Alison toujours retenue contre son gré, cherche un moyen de s’enfuir. Elle prétend à son kidnappeur qu’elle doit aller aux toilettes, et elle en profite qu’il ait le dos tourner pour tenter de l’assommer avec un extincteur. Alison s’enfuit . La jeune femme ne trouve pas d’issue et se cache sous un meuble.

A la sortie de son travail, Arthur Simonin se retrouve face à Elsa, Karim et Abdel. Karim menace l’embaumeur avec son arme. Ils ont retracé la vie d’Arthur Simonin et ils ont découvert que son vrai nom est Milan Stern, et qu’il était chirurgien en Tchéquie, spécialisé dans la greffe d’organes. À la suite de sa radiation, il est venu à Marseille. Abdel et Karim emmènent Arthur dans un endroit isolé pour le faire parler. Alors que ce dernier est en train d’appeler son complice pour faire libérer Alison, ce dernier se retrouve face à la jeune femme et la menace avec son arme..Alison lui supplie de ne pas tirer.Elle profite que son ravisseur cherche son téléphone dans sa veste, pour lui lancer une pierre, mais un coup de feu retenti. Alison est grièvement blessée. Apeuré, son kidnappeur prend la fuite.

Les cartes postales continuent à leur poser de sérieux problème

Tom passe chez Luna et lui explique que la dernière carte postale n’a pas plus à Laetitia. Luna donne l’adresse  à Tom  d’une boutique qui vend des cartes postales vintages. Parallèlement, Kévin tente de sauver son couple et se présente chez les Nebout,  un bouquet  de fleurs à la main. Et c’est Babeth qui lui ouvre la porte. Elle ment à Kévin en lui  disant que sa fille est absente..Après le départ du fils de Laetitia, Babeth encourage Emilie à avoir une explication avec le jeune homme.

Plus tard, au Céleste, et piquée par la curiosité,  Luna demande à Laetitia si elle a reçu une carte postale de son soupirant. Laetitia acquiesce mais lui confie que cela devient lassant à la longue de ne pas savoir qui est en l’auteur..

Emilie a donné rendez-vous à Kévin sur la place du mistral pour avoir des explications. Ce dernier lui confie que la carte postale était destinée à Laetitia, afin de lui remonter le moral..Emilie pense que Kévin lui ment et s’en va..

jean-Paul plonge dans l’univers étonnant des drag queen

Samia passe chercher Lucie chez son ex-mari et découvre sa fille dans son costume de la reine des elfes. Jean-Paul confie à Samia que Lucie boude car Gaëtan est parti..Puis, il lui explique que son ancien colocataire était un Drag Queen. Contre toute attente, Samia estime que Jean-Paul va galérer pour trouver un autre colocataire qui plaise autant à sa fille et qui soit comme Gaëtan, une perle..

Boher se rend au cabaret où se produit Gaëtan afin de présenter ses excuses à son ancien colocataire. Il rencontre Greg, chirurgien dentiste la journée dans le civil et  Drag Queen le soir. Ce dernier lui  apprend que Gaëtan est absent .Après avoir vérifié le planning, Greg apprend à Boher que Gaëtan sera là vendredi pour le filage.

VIDEO PLUS BELLE LA VIE- Extrait épisode 3973 de PBLV

Contenus Sponsorisés