Un si grand soleil en avance : Johanna est saine et sauve – le résumé en avance du 16 janvier 2020

Un si grand soleil en avance : Nathalie Gimenez se rend à la police, Johanna est saine et sauve – Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 364 de votre série quotidienne qui sera diffusé le jeudi 16 janvier sur France 2. Bonne lecture.

unsigrandsoleil15janvier

Dans Un si grand soleil, ce jeudi 16 janvier 2020 …Au zoo,inquiet, Ludo contacte Manu pour savoir s’ils ont retrouvé Johanna mais ce dernier lui déclare qu’ils font le maximum et qu’ils le tiendront au courant. Ludo confie ensuite à Lucille que Johanna a disparu depuis la veille au soir. Parallèlement, Christophe essaie de son côté, également de joindre sa femme mais en vain. Becker met la pression sur Stan Launoy,le grossiste des Gimenez pour mettre la main sur Nathalie. Le soigneur ne peut se résoudre à attendre sans rien faire. Ludo se rend au commissariat et reproche à Clément Becker d’avoir laissé s’évaporer dans la nature Johanna qui était sous sa responsabilité. Contre toute attente, Nathalie Gimenez s’est rendue à à la police et a délivré Johanna. La belle avocate a promis à Nathalie que ses filles ne seront pas envoyées en foyer mais recueillies par leur tante. Ludo et Johanna tombent ensuite dans les bras l’un de l’autre tandis que Janet Lewis, de son côté, annonce à Christophe que sa femme a été retrouvée saine et sauve. Christophe ne comprend pas pourquoi Clément Becker ne l’a pas contacté lui directement..

La juge Alphand informe Clément Becker et Johanna que Nathalie Gimenez est passée aux aveux. Johanna demande à Cécile d’intervenir auprès du Juge aux affaires familiales pour que les filles Gimenez soient recueillies par leur tante. Cécile demande ensuite à Johanna si elle a une idée de l’identité de la personne qui aurait pu envoyer à Nathalie la fameuse photo où on la voit en compagnie de Manu..Johanna lui affirme qu’elle l’ignore..

Manon participe à une nouvelle action

Alice montre à Manon un article qui explique le rôle des zoos dans la préservation des espèces en voie de disparition. L’adolescente ne voit cependant pas l’intérêt de mettre des animaux en cage alors qu’on ne fait rien contre ceux qui saccagent la planète. Elle pense surtout que sa mère se cache derrière son métier de vétérinaire au zoo pour se donner bonne conscience.
Inès est de retour au lycée. Léa hallucine qu’une agression raciste peut encore avoir lieu de nos jours. Anissa lui explique qu’elle ne peut pas comprendre le racisme au quotidien car elle est en blanche.
Alors qu’Elizabeth confie à Julien qu’elle est très inquiète des fréquentations de Manon, cette dernière participe à une nouvelle action orchestrée par Romane. Manon, Romane et Karel et leurs amis se rendent dans une exploitation et libèrent des faisans, du gibier d’élevage pour la chasse . La vidéo de leurs exploits est relayée sur internet. Julien et Alice reconnaissent Manon malgré son masque. De son côté, Alex demande à Elise de convoquer Romane car l’éleveur a porté plainte. Puis,il lui explique que dans les faits, la police acte la procédure pour calmer les chasseurs mais sans acharnement pour les jeunes qui ont monté le coup..

Contenus Sponsorisés