Plus belle la vie en avance : Anémone avoue la vérité à Estelle – Le résumé de l’épisode du 31 juillet 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4075 du 31 juillet 2020. Comme chaque jour depuis 2017, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce vendredi, dans votre série quotidienne, Rémi retrouve la trace de Pauline et Anémone avoue à Estelle la vérité sur la mort de Marcus. Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4074 du 30 juillet 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France TV




Plus belle la vie : le résumé de l’épisode du 31 juillet 2020

Rémi retrouve la trace de Pauline

Rémi veut aider son amie Barbara. Etant atteint de trisomie 21, il peut approcher le  restaurant social de Cécile sans éveiller les soupçons. Léo et Nathan craignent que les Merle lui fassent du mal .

De son côté, Hervé Merle a trouvé un autre lieu plus sûr et tranquille pour cacher Pauline. Sur place, les Merle font une surprise à la jeune femme. Ils ont amené Léon afin qu’elle voit que son fils va bien et qu’il est en pleine forme. Très émue, Pauline prend son fils dans ses bras..

Hervé lui explique que si elle coopère avec eux, elle pourra voir son fils régulièrement. Pauline veut allaiter son fils mais Cécile refuse..Et lorsque Pauline redonne Léon aux Merle, elle fond en larmes..

Abdel se rend en prison pour tenir Barbara informer de l’avancée de l’enquête. Il est venu avec Rémi. Ce dernier annonce à Barbara qu’il veut l’aider. Le jeune homme ne peut pas rester trop longtemps au parloir, car cet endroit lui fait peur.  

Léo affirme au procureur Revel que sa fille est victime d’une injustice et qu’il a de quoi le prouver. Il montre à Xavier les résultats du test ADN qui prouvent que Cécile Merle n’est pas la mère biologique de Léon et demande à Xavier de faire un test officiel..

De son côté, Cécile Merle est à fleur de peau, elle n’a pas supporté de voir Pauline prendre Léon dans ses bras. Hervé donne à sa femme un calmant.

Remi fait la connaissance de Nina, l’une des serveuses du resto social .Après avoir sympathisé,  Remi l’accompagne dans un logement pour aller chercher du lait pour le bébé des Merle. Remi aperçoit une porte fermée et décide de l’ouvrir. Il se retrouve face à  Pauline.

Ariane fait la connaissance de la sœur d’Alex

Ariane a prévu de faire une crémaillère le soir même. Une dizaine de collègues sont invités dont Eric, et Kévin. Patrick prévient Ariane qu’il ne pourra pas venir et prétend qu’il a une planque seulement la jolie policière a remarqué qu’il n’était pas au planning..  

Avant de partir en intervention, Ariane fait la connaissance d’Isabelle, la sœur d’Alex.

En rentrant chez elle, Ariane découvre qu’Isabelle a fait un peu de ménage dans ses cartons : elle a jeté des choses qu’elle a pris pour des cadeaux des patients d’Alex..Lorsque Alex s’en aperçoit, il se prend la tête avec sa sœur.. Ariane temporise…À la fin de la crémaillère, Alex remercie Ariane d’être si bienveillante.

Anémone confie la vérité à Estelle

Estelle n’a pas réussi à dormir, elle veut faire innocenter Clémentine mais à n’importe quel prix. Elle reconnaît devant Francesco que si Vitreuil peut se montrer détestable, elle la trouve touchante.

De son côté, Vincent se rend chez Anémone pour voir Jeanne. Vincent trouve A fleur de peau, Anémone craque. Vincent se propose de l’aider mais Anémone refuse et sans s’en apercevoir, elle arrache le cathéter de Jeanne en déplaçant son lit.  

Vincent croise Estelle sur la place du mistral. Il lui rapporte comment s’est déroulée sa visite chez Anémone. Il a trouvé cette dernière agitée et sur les nerfs.. Estelle appelle ensuite Anémone pour prendre des nouvelles et celle-ci s’aperçoit que la perfusion a été débranchée. Elle panique et grâce à Estelle qui la guide,  elle réussit à raccorder le cathéter au bras de Jeanne.

Estelle se rend ensuite chez Vitreuil. Anémone lui confie avoir tué Marcus Perrin car il voulait débrancher Jeanne.

Contenus Sponsorisés