Plus belle la vie en avance : Rémi est de retour au Mistral pour venir en aide à Barbara – Le résumé de l’épisode du 30 juillet 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4074 du 30 juillet 2020. Comme chaque jour depuis 2017, News Actual vous donne rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues de Plus belle la vie. Ce jeudi, dans votre série quotidienne, Après avoir grillé Mouss et Luna, Cécile Merle les vire de son restaurant tandis que Rémi débarque au Mistral pour venir en aide à Barbara.. Le résumé précédent de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4073 du 29 juillet 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien.  Bonne lecture.

plus belle la vie 30 juillet News Actual
Capture France TV

Plus belle la vie le résumé de l’épisode du 30 juillet 2020

Luna ment à Cécile et lui prétend qu’elle a une amie qui a eu une bébé grâce à une mère porteuse. Cécile se montre très intéressée par le sujet lorsqu’elle reçoit un appel de son mari. Le docteur Merle informe sa femme qu’il a reconnu sur la vidéo Mouss, l’ami de Barbara. Il soupçonne Luna d’être la complice du jeune homme.

Nathan rend visite à Barbara au parloir. Il remarque qu’elle s’est blessée au poignet. Barbara lui explique s’est pris la tête avec sa nouvelle co-détenue pour une histoire de café. Nathan tente de remonter le moral de son amie. Il lui explique que Cécile Merle est à deux doigts de tout avouer à Luna et que Léo et lui ont retrouvé l’immeuble dans lequel Pauline est enfermée.

De son côté, Cécile Merle se rend au mistral et annonce à Luna et Mouss qu’elle ne peut pas les garder et qu’elle doit interrompre leur période d’essai. Elle prétend qu’elle n’a pas les moyens de les payer et donne à chacun son préavis et solde de tout compte.

Pendant ce temps, Léo et Nathan, toujours en planque devant l’immeuble où est retenue Pauline, se font griller par Hervé Merle..

Après avoir appris par sa mère que Barbara avait des problèmes, Rémi, l’ancien serveur atteint du syndrome trisomique, est de retour au mistral. Il se rend à la coloc et annonce à Léo, Luna et Mouss, qu’il s’est donné une mission, celle de sauver Barbara..

Ariane a emménagé chez Alex il y a trois jours mais elle n’a toujours pas défait ses cartons..Alex a gardé ses habitudes de vieux célibataire, et aimerait bien qu’Ariane range ses affaires..
Lorsqu’elle rentre chez eux, Ariane surprend Alex en train de défaire ses cartons..La jeune femme fait des complexes à l’égard de son compagnon mais ce dernier la rassure, il accepte ses goûts..Puis, Alex lui avoue qu’il n’a pas voulu de faire de pendaison de crémaillère car il n’a aucun ami à inviter, à part sa sœur. .

Tom est amoureux et  aimerait s’afficher avec Luis dans la rue mais ce dernier n’arrive toujours pas à assumer son homosexualité..

Théo tente d’ouvrir les yeux de Tom au sujet de sa relation avec Luis. Il lui fait remarquer qu’il est tout le temps triste et que la petite flamme qu’il avait dans les yeux s’est éteinte..

Plus tard, Théo annonce à Coralie une bonne nouvelle. Il a été admis dans deux prépas Maths-Sup : à Scotto et à Stendhal dans la meilleure Maths Sup de France. Théo ne veut pas s’éloigner de Coralie et valide devant elle son choix pour Scotto..

Coralie pense que Théo a pris une mauvaise  décision et se confie autour d’une verre à Blanche lorsque Clément débarque. Il est en colère car Antoine poste sur le net des photos de sa transition. Clément reproche à Coralie de gâcher la vie de ses deux garçons..

Vidéo Plus belle la vie du 30 juillet 2020 (Extrait)

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Les épisodes sont également diffusés en streaming et disponibles en replay sur france.tv.

Article susceptible de vous intéresser

Plus belle la vie en avance : Spoilers jusqu’au 14 août 2020

Contenus Sponsorisés