Plus belle la vie en avance : Barbara de retour avec un bébé – le résumé de l’épisode du 1er juillet 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4053 du mercredi 1er juillet 2020.  Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 4053 de PBLV qui sera diffusé le mercredi 1er juillet 2020, dans lequel Boher demandera une nouvelle fois à Irina de l’épouser..Francesco et Nathan vont découvrir, quant à eux, que Barbara est de retour au mistral avec un bébé !

pblv 4053 1
Capture d’écran FTV

Plus belle la vie Le résumé de l’épisode 4053 du mercredi 1er juillet 2020

Barbara explique à Francesco et Nathan qu’elle est passée récupérer des affaires et qu’elle a pris une chambre au Céleste. Elle prétend avoir besoin d’un SAS de décompression avant de revenir à la vie civilisée…Puis, elle rentre en catimini à l’hôtel avec un gros sac, prenant bien soin d’éviter son père..Le lendemain matin, Francesco rencontre Léo à la terrasse du mistral et lui annonce que Barbara est de retour. Dans la journée, Léo croise Barbara à l’hôtel mais celle-ci se montre distante..Il fait part ensuite de ses inquiétudes à Francesco et Nathan, il craint que Barbara n’ait replongé dans l’alcool. Bien déterminés à découvrir la vérité, Francesco et Nathan s’introduisent dans la chambre de Barbara pendant qu’Estelle retient la jeune femme au bar du mistral. Et médusés, ils découvrent dans le grand sac de sport de Barbara, un petit couffin avec un bébé..

Thomas n’a pas dormi la nuit dernière chez lui, et n’a pas pris le soin d’appeler Gabriel pour le prévenir..Au petit matin, lorsqu’il rentre, Gabriel le questionne et insiste pour savoir la vérité. Thomas finit par lui avouer qu’il y a six mois, il l’a trompé avec un certain Steven, celui-là même qui lui a volé récemment ses papiers d’identité et vider son compte en banque. Choqué, Gabriel quitte l’appartement en claquant la porte et se rend chez Baptiste. Il lui confie qu’il est bien déterminé à ne pas lâcher Thomas, et qu’il sera toujours pour lui..De son côté, Thomas Marci espère retrouver rapidement la trace de Steven lors d’un gala de charité..

Luna confie à Irina qu’elle doit se protéger et avancer..La belle Ukrainienne décide de rester à Marseille pour ne pas laisser son père seul, et pour pouvoir aussi en apprendre plus sur ses origines. Luna l’encourage à vivre sa vie et à être heureuse. La belle Ukrainienne a demandé l’autorisation de prolonger sa mission à Marseille. Interpol a signé sa requête et Patrick Nebout se demande s’il doit en faire autant car Irina est la fille de Pavel mais aussi parce qu’elle est solitaire et boderline. Boher en profite pour lui annoncer qu’il a demandé Irina en mariage. Ariane surprend leur conversation. Elle pense que Boher n’est pas amoureux d’Irina mais qu’il aime Samia…Jean-Paul retrouve ensuite Irina au parc..Il lui déclare qu’il est fou d’elle et qu’il veut passer sa vie avec elle..Il lui demande ensuite une nouvelle fois si elle veut bien l’épouser..Elle lui indique : « Le mariage pour moi c’est très sérieux. Alors si tu regardes les autres femmes, je te tue ! ». Détendue, Irina rit, Boher aussi, visiblement sous le charme de sa belle dulcinée qui vient de lui laisser entendre qu’elle accepte de l’épouser.

VIDEO Plus belle la vie du 1er juillet 2020

Article similaire

Contenus Sponsorisés