Plus belle la vie en avance : Barbara victime d’une tentative de meurtre ? Le résumé de l’épisode du 30 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4118 du mercredi 30 septembre 2020.  Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des intrigues de votre série préférée. Ce mercredi, dans Plus belle la vie, une voiture fonce sur Barbara..Et Sophie apprend que Mathieu est passé à l’hôpital chercher Lola..

Le résumé de l’épisode 4117 du mardi 29 septembre de PBLV est disponible sur notre site en suivant ce lien.Bonne lecture.

© Capture France TV/News Atual

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode du 30 septembre 2020

Barbara Évenot victime d’une tentative de meurtre ?

Barbara va voir Léo. Le capitaine Castelli va mieux, et il invite à déjeuner sa fille pour la remercier de l’avoir empêché la veille de boire. Barbara décline son invitation car elle travaille aujourd’hui chez les Horn. Elle promet à son père qu’elle ne prendra plus de risques.

Helena demande à César s’il connait Manon Paradou car des gens du cadastre seraient venus l’interroger.Elle apprend à César que la mairie a démenti, puis elle lui déclare que Manon l’a identifié lui et Barbara sur des photos qu’elle lui a présentées. César propose à Helena de lui faire des confidences sur l’oreiller. Barbara a entendu leur conversation, et elle est interloquée..

César avoue plus tard à Barbara qu’il a couché avec Helena pour les couvrir tous les deux, mais il refuse de lui rapporter ce qu’il a dit à la femme de Chris.. Barbara a du mal à accepter cette situation.

Chris apprend plus tard à Barbara qu’Helena et César ont prévu de partir aux Maldives ensemble. La jeune femme est choquée. Quand elle sort de chez les Horn,  Barbara appelle Léo et lui laisse un message sur son répondeur, pour le prévenir qu’elle le retrouvera après son rendez-vous avec Revel. Seulement, une voiture fonce sur Barbara et la renverse. Barbara est à terre, inanimée.

Mathieu passe chercher Lola à l’hôpital

Abattu à cause de sa relation tendue avec Thomas, Roland confie à Mirta que la situation est en train de lui échapper complètement. Il lui avoue juste qu’il y a quelques années, il s’est retrouvé à faire un choix, et qu’il n’a pas fait le bon. Mirta incite Roland à trouver une solution rapidement.

De son côté, Sophie prépare le retour de Lola, et pour que sa fille se sente bien, elle change le rideau et bouge les meubles de place de l’appartement. Sophie apprend à  Kylian qu’elle s’est arrangée pour rester dans cet appartement.

Roland incite Gabriel à déménager …Le docteur Riva n’est pas contre l’idée mais il pense que Thomas va avoir l’impression qu’on le met dehors. Roland supplie Gabriel de convaincre Thomas de laisser leur appartement à Sophie et ses enfants.

Kylian rend visite à sa sœur à l’hôpital. Elle lui confie que Noé l’a jetée avant son malaise. Elle ne comprend pas pourquoi elle n’a pas de nouvelles du fils de Franck. Une fois Kylian parti, Lola reçoit un appel de Mathieu. Elle lui apprend qu’elle est à l’hôpital.

Gabriel explique à Thomas que Roland tente de trouver une solution, et lui suggère de déménager. Thomas refuse de partir dans ces conditions..

Plus tard, Franck accompagne Sophie à l’hôpital.. Gabriel lui apprend que sa fille est déjà sortie, et que Mathieu est venu la chercher. Sophie est sous le choc.

Mouss et Mila se rapprochent

A la coloc, Mila confie à Mouss qu’elle ne sent pas à sa place dans sa prépa..Mouss l’incite à y croire, surtout qu’elle a le mental pour réussir.

De son côté, Nathan retrouve André en pyjama dans la salle de bain. Ce dernier prétend qu’il a été contacté pour une urgence..

Mouss, lui, a compris qu’André a dormi avec Yvonne  et lui propose de prendre le petit déjeuner.

Mila retrouve ensuite Alison. Celle-ci apprend à sa sœur qu’elle va pouvoir reprendre le travail. Puis Alison questionne Mila sur sa vie sentimentale. Mila confie à sa soeur qu’elle aime bien Mouss son coloc, seulement elle flippe un peu par le fait qu’il soit handicapé.

De son côté, Yvonne conseille Mouss d’inviter Mila au restaurant. Grâce à André, Mouss fait sa demande à Mila à l’aide d’un message lumineux écrit sur le mur de la chambre. Mila accepte.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.