Thomas porte plainte contre Sophie Corcel – Plus belle la vie en avance du lundi 28 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé intégral et en avant-première de l’épisode 4116 du lundi 28 septembre 2020.  Lundi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Thomas porte plainte contre Sophie qui squatte son appartement, Lola fait un malaise, et entre Samia et Boher, la guerre est déclarée.

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4115 du vendredi 25 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien.

© Capture France tv

Plus belle la vie (PBLV) en avance : le résumé de l’épisode du lundi 28 septembre 2020

Roland déclare à Sophie que le mieux pour tout le monde, c’est qu’elle fasse partie de la famille. Il veut avouer la vérité au sujet de Lola et Kilian, à savoir que ce sont ses enfants. Sophie refuse . Elle ne veut pas que Lola et Kilian découvrent que Romain n’était pas leur vrai père.. Roland, lui, se reproche d’avoir écouté Sophie à l’époque, et culpabilise de ne pas les avoir reconnus.

Le lendemain, Thomas se rend au poste de police et rencontre Eric. Il est venu porter plainte contre Sophie Corcel qui squatte son appartement. Eric le met en garde sur les lenteurs de la procédure, et sur le coût que cela va engendrer. Thomas décide de continuer malgré tout. Eric lui explique qu’il doit dans un premier temps faire constater le délit avec un délai de 48 heures pour porter plainte, et procéder ensuite à un avis d’expulsion. Le hic, c’est que Sophie aura ensuite deux mois pour plier bagages. Et lorsque Thomas indique à Eric que c’est Roland qui a installé Sophie et ses enfants chez lui, ce dernier lui fait remarquer que ce n’est pas une violation de domicile mais une embrouille de famille. Thomas persiste, et demande à Eric de faire lui-même la constatation.

Kilian a rendez-vous avec Noé au Skatepark. Il propose à Lola de prendre sa place. L’adolescente a peur que Noé la jette mais accepte de s’y rendre.

Sophie et Franck se promènent main dans la main dans le parc. Franck craint que leur relation ne perturbe les enfants… Sophie avoue à Franck qu’elle se sent bien avec lui, protégée, comprise et heureuse. Ils décident de se faire discrets le temps de voir de voir comment va évoluer leur relation.

Au Skatepark, Noé avoue à Lola qu’elle n’est qu’une bonne amie, et qu’il ne sortira jamais avec elle. Lola fait ensuite un malaise.

Franck sort de chez lui et se retrouve nez à nez avec Éric et Thomas, venus faire la constatation de domicile.. Il pense que cette histoire va trop loin, et prend la défense de Sophie. Franck reçoit alors un appel de Noé. L’adolescent lui apprend que Lola a fait un malaise, et qu’elle ne bouge plus.

Entre Boher et Samia, rien ne va plus..

Jean-Paul apprend par Eric que Samia est venue le matin même distribuer ses faire-part de mariage à tout le commissariat. Jean-Paul est dégoûté et traite Samia de sal***. En agissant ainsi, Samia s’assure qu’il n’y aura personne au mariage de Jean-Paul.

Boher décide de se venger, et s’empare d’un maximum des cartons d’invitation de Samia pour les cacher. Puis, il invite Kévin à son mariage. Ce dernier a envie de se rendre au mariage de Samia vu qu’elle a invité tout le commissariat, mais il reconnaît qu’il n’a pas reçu d’invitation.

Jean-Paul confie à Léa qu’il a peur que personne ne vienne à son mariage. La jeune femme le rassure, elle a bien prévu de se rendre à la cérémonie.

Samia appelle Kevin car il ne lui a pas donné sa réponse pour l’invitation. Kevin lui explique qu’il n’a pas eu de faire-part et que Boher lui a dit qu’il ne voulait pas qu’elle vienne.

Samia se rend au commissariat pour récupérer les cartons d’invitations cachés par Boher..

Yvonne manigance pour faire revenir André à la coloc

À la coloc, le wifi est en panne. Même en reboutant la box, le wifi est aux abonnés absents. Nathan demande alors à Yvonne le numéro d’André..

Mila a un mauvais cardio… Mouss lui conseille de courir et va jusqu’à lui proposer de l’entraîner après les cours. Mila accepte.

André a fini de réparer le wifi quand Yvonne le retient en prétendant que l’aspirateur ne marche plus..

Après les cours, Mila s’est surpassée et a réussi à courir 5 kilomètres.

Estelle découvre que le frigo est en panne. André se propose d’y jeter un œil..Yvonne en profite pour inviter son amoureux à rester dîner..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés