Plus belle la vie en avance : Berger est arrêté – Le résumé en avance de l’épisode du 29 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4246 du 29 mars 2021 (Spoilers) – Lundi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Boher envisage de partir en Algérie avec Abdel. Berger est arrêté , et Lola reste perchée dans son arbre.

Le résumé de l’épisode 4245 du vendredi 26 mars 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 29 mars 2021

Après avoir appris que Samia est partie retrouver Malik en Algérie, Jean-Paul Boher appelle Ahmed. Ce dernier reconnaît que son fils se cache à Alger, et affirme ne pas avoir de nouvelles de lui depuis janvier dernier. Jean-Paul a l’intention de se rendre en Algérie, et il demande à Abdel de l’accompagner. De son côté, Angélique a dénoncé ses collègues. Révoquée, elle va perdre son travail. Elle apprend sa mise en examen pour dissimulation de preuves. Le juge s’est montré clément et a décidé de la laisser en liberté jusqu’à la tenue de son procès. La jeune femme est surtout préoccupée par son histoire avec Léa. Elle craint que cette dernière ne le quitte un jour pour Boher. Et même si Léa lui affirme que Jean-Paul n’est qu’un ami, Angélique n’est pas dupe..

Pendant ce temps, Machet et Berger nettoient leur cachette afin de dissimuler toutes traces du passage de Samia. Et alors qu’ils se remémorent le jour où ils ont emmené la mère de Lucie chez elle pour la forcer à écrire une lettre d’adieu, la police débarque.. Berger est arrêté, mais Machet réussit à prendre la fuite. Il retrouve Barrault, et reproche au conseiller municipal de ne pas les avoir couvert..Barraut apprend à Machet qu’Angélique a transmis les copies des vidéos à la police.. Machet surveille plus tard Boher et Léa de loin.. La jeune femme a appris que Jean-Paul envisageait de partir en Algérie. Elle a l’impression que si Jean-Paul part là-bas, elle ne le verra plus jamais.

Lola Corcel est toujours perchée dans son arbre. Sophie est venue lui apporter un bon petit plat du bar du mistral. Lougane arrive sur les lieux du chantier, mais Lola refuse toujours de descendre de la plateforme. Le maire fait appel à la police. Eric tente de la raisonner, mais en vain. Lola se dit même prête à sauter dans le vide si quelqu’un vient la déloger..Au lycée, Lola est la cible des moqueries de la part de Bilal..Au Marci, Eric rapporte la situation à Thomas..Lougane envisage de prévenir le préfet. Une intervention musclée pourrait avoir lieu.Noé a surpris leur conversation, et se montre inquiet.

Emma est à cran. Elle a peur de voir son salaire diminuer, et sur les conseils de Baptiste, elle décide de parler à Céline. Cette dernière lui explique que c’est illégal de mettre dans la balance le maintien des salaires des employés de GTS avec son départ. Céline tend un piège à Vincent et enregistrer leur conversation. Ce dernier a flairé le pot aux roses, et ne laisse pas avoir. Les autres employés de GTS sont persuadés que Céline laisse envenimer la situation pour réclamer une plus grosse indemnité de départ. D’ailleurs, l’un d’entre eux, Luc a signé une rupture conventionnelle. Ne supportant plus le climat ambiant, il a préféré partir.. Céline, quant à elle, n’est pas au bout de ses peines. Elle doit former à distance un Australien Cooper. À cause du décalage horaire, elle est contrainte de travailler la nuit.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.