« Plus belle la vie » en avance : Samia est partie en Algérie voir Malik – Le résumé de l’épisode du 26 mars 2021

« Plus belle la vie » en avance avec les spoilers et le résumé complet de l’épisode 4245 du 26 mars 2021 – Boher progresse dans l’enquête sur la disparition de Samia dans votre feuilleton quotidien de France 3. Lola, quant à elle, essaie d’empêcher qu’un arbre centenaire soit abattu.

Le résumé détaillé et en avance de l’épisode 4244 du jeudi 25 mars de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

 

Capture France TV

Plus belle la vie » résumé complet de l’épisode 4245 du 26 mars 2021

Boher et Léa se demandent si Machet a commandité la disparition de Samia. Ils sont cependant certains que le policier municipal et Barrault sont liés, et que Samia a trouvé quelque chose de compromettant sur eux. De son côté, Lougane apprend à Angélique et Machet que Malbec , l’assassin de leur collègue, Jérémy,  est derrière les barreaux. Machet réalise que Boher l’a doublé.. Furieux, il s’introduit illégalement chez Jean-Paul. Lorsque Boher rentre, Machet le menace avec son arme prêt à le tuer, mais l’arrivée surprise de Nebout met fin à son plan.  De son côté, Abdel encourage à Angélique à tout révéler à la police sur les magouilles de Machet et Berger si elle veut espérer avoir du sursis. Dans le dossier des vidéos du 08 janvier, Angélique découvre des images de Samia en train d’écrire un SMS.. Dans son message, Samia suppliait son frère Malik de venir la chercher à l’aéroport d’Alger.

Vincent annonce à Céline que tout le juridique de GTS va être transféré à siège à Sydney..L’ex-avocate est contrainte de travailler d’arrache-pied pour scanner et leur envoyer tous ses documents, mais elle se trouve désormais mains et poing liés.  Si elle claque la porte de GTS, elle sera licenciée pour faute lourde et n’aura droit à aucune indemnité. Céline n’a pas dit son dernier mot, et décide d’enregistrer toutes ses conversations avec Vincent dans l’espoir qu’il fasse une faute. Elle espère prouver que GTS est en train de préparer un plan social déguisé. De son côté, Emma va à la rencontre de César au Marci . Même s’il n’est plus DRH, il reste actionnaire de GTS mais ce dernier prétend qu’il ne peut rien faire contre ce plan social. Vincent annonce plus tard à Emma une mauvaise nouvelle . Il envisage de proposer un accord de performance collectif, et de baisser tous les salaires de 15% , sauf si Céline envisage de partir..

Lola grimpe dans l’arbre centenaire menacé de destruction, et refuse de descendre. Ariane vient chercher Sophie au bar du mistral afin qu’elle raisonne sa fille. Si Noé trouve que Lola du cran, Blanche pense que la jeune fille cherche à se faire remarquer. Pendant ce temps, Sophie n’arrive pas à convaincre sa fille de descendre, et elle espère que sa fille va se lasser..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.