Plus Belle la Vie en avance : Boher (re)demande Samia en mariage – Patrick se retrouve en prison – le résumé intégral de l’épisode 3775 du 12 avril 2019.Vidéo

Plus Belle la Vie en avance : Boher (re)demande Samia en mariage – Patrick se retrouve en prison – le résumé intégral de l’épisode 3775 du 12 avril 2019.Vidéo
5 (100%) 2 vote[s]

Comme chaque matin nous vous donnons rendez-vous pour découvrir la suite des intrigues  en cours de  Plus belle la vie. Aujourd’hui nous vous proposons de plonger dans la lecture du résumé de l’épisode de 3775 qui sera diffusé le 12 avril sur France 3. Le récapitulatif de l’épisode précédent est disponible ICI.

 

Vendredi, dans Plus belle la vie, le capitaine Blanco interroge Patrick Nebout. Ce dernier affirme qu’il ne sait pas comment ces 10 000 euros qui étaient sous scellés se sont retrouvés dans son casier. Patrick affirme qui’l a été piégé. De son côté, Babeth a appris que son mari a été arrêté mais ignore pourquoi.

Anne apprend à ses hommes que Patrick a été placé en garde à vue et qu’elle ignore ce que l’IGPN lui reproche et leur demande de ne pas ébruiter l’affaire. Intrigué, Léo demande à Kevin s’il n’a rien à voir avec l’affaire de Patrick. Le capitaine Castelli a remarqué que le jeune adjoint de sécurité n’ a pas été surpris par l’arrestation du commandant Nebout . Kevin en veut toujours à Patrick pour la mort de Jenny . Léo lui rappelle que Patrick a agi en état de légitime défense et que la jeune femme n’était pas blanche car elle avait Messaoud contre de l’argent.

Inquiète pour son mari, Babeth se rend au commissariat et demande à Léo pourquoi Patrick a été arrêté mais le capitaine Castelli ignore les motifs de son arrestation. Ariane présente, annonce à Babeth qu’elle a eu le syndicat au téléphone et lui apprend que son mari a été arrêté pour vol avec circonstances aggravantes et que ça viendrait d’une dénonciation anonyme . Babeth pense que son mari a été piégé et Léo lui fait remarquer que le nouvel adjoint de sécurité, Kevin Belesta, en veut à Patrick après la mort de Jenny.

Le soir venu, Kevin apprend à ses parents qu’il a dénoncé son supérieur. Il est persuadé que Patrick est un vrai ripoux lorsqu’on sonne à la porte. Il s’agit de Babeth. Elle aimerait parler en tête à tête avec Kevin. Elle tente de le raisonner mais en vain. Patrick , quant à lui, se retrouve en prison, dans la même cellule que son filleul Greg.

Plus Belle la Vie en avance : Boher (re)demande Samia en mariage - Patrick se retrouve en prison - le résumé intégral de l'épisode 3775 du 12 avril 2019.Vidéo

Estelle taquine Samia au sujet du beau député. Elle est persuadée que son amie a des étoiles dans les yeux depuis sa rencontre avec Hadrien. De son côté, Jean-Paul montre une bague à Abdel. Il aimerait redemander Samia en mariage. Il lui confie qu’il hésite à le faire. Seulement, Boher a peur d’Hadrien car le député est genre beau gosse avec du charisme et qu’il a remarqué que le courant passait bien entre lui et Samia.

Plus tard, au cours d’un déjeuner en tête à tête avec Jean-Paul, Samia aperçoit Hadrien en charmante compagnie, et surtout elle le voit embrasser une jolie femme au moment même où Boher lui fait une superbe déclaration suivie d’une demande en mariage. Samia lui répond qu’elle ne peut pas, qu’elle est désolée et s’en va..

Intriguée par ce qu’elle a vu, Samia rend visite à Hadrien. Elle lui explique qu’elle l’a vu aujourd’hui même vers 14 heures avec une autre personne. Samia lui demande pourquoi il lui a envoyé un bouquet de fleurs alors qu’il voit quelqu’un d’autre. Hadrien et Samia finissent par s’embrasser..

De son côté, Abdel rend visite à Boher. Ce dernier lui apprend que Samia a dit non à sa demande en mariage et il sait pertinemment qu’il aurait dû le faire bien avant. En effet, Jean-Paul a remarqué que depuis que Samia a rencontré Hadrien, quelque chose a changé.

Plus Belle la Vie en avance : Boher (re)demande Samia en mariage - Patrick se retrouve en prison - le résumé intégral de l'épisode 3775 du 12 avril 2019.Vidéo

A la coloc, Barbara demande à Abdel à quoi il joue avec sa cliente. Il reconnaît qu’il voulait vérifier si Alison était encore amoureuse de lui. Abdel a remarqué que la jeune fille a encore sans doute des sentiments mais qu’elle met beaucoup d’énergie à s’en défaire. Barbara lui rappelle qu’il a trahi Alison en éloignant Mathias loin d’elle.

À la sortie du tribunal et après avoir réussi à obtenir un non-lieu dans l’affaire de Chloé, Abdel invite la jeune femme à venir dîner à la coloc.

Le soir venu, Abdel fait une déclaration à Alison. Il reconnaît qu’il aime bien Chloé mais qu’à côté d’elle, ce n’est rien. Alison n’a qu’un mot à dire, et il la quitte. Alison reconnaît qu’entre eux, il y a bien eu quelque chose mais affirme que c’est bel et bien fini. Après le dîner, Abdel entraîne Chloé dans sa chambre. Alison de son côté, affirme à Barbara qu’elle a tourné la page avec Abdel.

Plus Belle la Vie en avance : Boher (re)demande Samia en mariage - Patrick se retrouve en prison - le résumé intégral de l'épisode 3775 du 12 avril 2019.Vidéo

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3775 du 12 avril 2019