Plus belle la vie en avance : Boher renonce à épouser Irina- Le résumé de l’épisode du 04 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4186 du lundi 04 janvier 2021 – C’est un début d’année mouvementé qui attend vos personnages préférés de la série quotidienne de France 3. Boher renonce à épouser Irina. Devant le chagrin de sa fille, Pavel veut se venger, et faire souffrir Boher..

Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent de Plus belle la vie du 1er janvier est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 04 janvier 2021

Samia quitte l’église en compagnie de Lucie. Boher déclare à Irina qu’il ne peut pas l’épouser. Irina le gifle et s’enfuit en pleurant. Pavel assiste à la scène impuissant.  Le Pope demande à Boher s’il est amoureux de Léa. Boher lui confie qu’il l’aime comme un ami, mais son hésitation n’échappe au Pope..Jean-Paul est malheureux, et il ignore ce qu’il doit faire. Deux jours plus tard, au commissariat,  Revel indique à Boher qu’il va devoir servir d’appât pour appréhender Pavel. Nebout demande à Jean-Paul de ne plus s’approcher de sa fille.

Samia a donné rendez-vous à Léa pour avoir des explications. Léa lui affirme qu’il n’y a rien entre elle et Boher. Samia est soulagée d’apprendre qu’elle hantait les nuits de Boher depuis plusieurs semaines, et confie à Léa qu’elle espère pouvoir revivre avec Jean-Paul et Lucie très vite..De son côté, Jean-Paul a fixé un rendez-vous à Irina. La belle ukrainienne l’accuse d’avoir voulu l’épouser, car il était jaloux de son ex-femme qui devait se marier avec un homme. Boher finit par avouer à Irina qu’il s’était pris un vent dans le passé par Léa..Dévastée, Irina ne veut plus voir Boher et retrouve ensuite son père. Devant le chagrin inconsolable de sa fille, Pavel est déterminé à faire souffrir Boher..

Sabrina rentre à la coloc. Mila la provoque, et lui parle de ses loyers impayés. Nathan indique à Mila qu’il s’en est chargé, et lui demande de laisser Sabrina tranquille. Mila fait remarquer à Sabrina qu’elle ne cherche pas de travail. Sabrina réplique en retour que tout le monde n’a pas la chance d’avoir une mère adoptive pleine aux as. Nathan fait remarquer à Mila que ce n’est pas facile de trouver du travail en ce moment. Lundi, Mouss fait son retour au lycée sous les applaudissements.  Rochat lui a même concocté un petit discours ..De son côté, Sabrina retrouve son amie Chloé, et ensemble elles font les poubelles. Plus tard, Sabrina finit par révéler à son amie qu’elle a tué un homme, le psy de son copain et qu’elle enchaîne depuis les galères. Lorsqu’elle rentre à la coloc, Nathan lui annonce qu’il lui a trouvé une place de serveuse dans le bar de l’oncle d’un de ses élèves. Sabrina a le sentiment de ne pas mériter tout ce que fait Nathan pour elle.

Mirta vient déposer des serviettes dans la chambre de Léo, et n’a pas vu l’écriteau « ne pas déranger ».. Elle découvre ainsi à ses dépens que Claire et le capitaine Castelli sont en couple. Les deux amoureux décident d’assumer leur relation. Mirta ne peut s’empêcher de jouer les commères, et rapporte à Luna  à la terrasse du bar du mistral que Léo couche avec Claire. Rochat, installé, à la table de derrière, est offusqué..Ainsi lorsqu’il croise plus tard Claire sur la place du mistral, il les accuse Léo et elle de s’être moqués de lui.Claire affirme à Rochat qu’elle n’a jamais eu l’intention de le blesser..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.