Plus belle la vie en avance : Boher se trompe de prénom durant la cérémonie – Le résumé de l’épisode du 1er janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4185 du vendredi 01 janvier 2021-  Alors que Samia a choisi de renoncer à épouser Hadrien, Boher lui fait un malheureux lapsus durant la cérémonie..

Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent de Plus belle la vie du 31 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : le résumé de l’épisode du 1er janvier 2021

Samia demande pardon à Hadrien et quitte la mairie précipitamment. Estelle la rejoint. Samia a honte d’avoir humilié Hadrien devant sa famille, ses amis et la presse. Elle se confie à Estelle. Samia a encore des sentiments pour Jean-Paul. Estelle la pousse à aller voir Boher avant qu’il n’épouse Irina..Seulement, Hadrien contacte Samia. Il a réussi à semer les journalistes, et il aimerait lui parler. Hadrien passe chercher Samia, et arrête sa voiture sur un parking. En colère, Hadrien accuse Samia d’être une manipulatrice, qui séduit les hommes pour mieux les détruire ensuite…Puis, Il lui demande si elle est toujours amoureuse de Boher. Devant son silence qui en dit long, Hadrien pète les plombs, et l’insulte. Il fait ensuite descendre Samia de s voiture.. De son côté, Samir tente de savoir auprès de Pavel où sa mère est retenue, mais en vain. Samia court en robe de mariée à travers les rues de Marseille. À l’église, Léa aide Irina à se préparer, lorsque Philippe Boher prévient sa future belle-fille qu’il va la conduire à l’autel dans 10 minutes. Abdel rejoint l’église, et annonce à Léa que Samia a dit « non » à Hadrien à la mairie. La cérémonie débute. Pavel est caché dans l’église, et observe de loin Nebout et ses collègues. Samia débarque au moment de l’échange des anneaux.  Et là surprise, Boher déclare à Irina « Veux-tu me prendre pour époux, Léa ? » …

Mouss a une discussion avec Sabrina. Il se montre compréhensif. Mouss sait que Sabrina a agi par amour, et il aimerait lui pardonner. Seulement, Sabrina le rejette. Puis, Nathan encourage l’ex-serveuse du mistral à réveillonner avec eux. Elle finit par accepter. Sabrina s’apprête et va acheter du vin pétillant du Portugal. Devant l’immeuble de la coloc, Sabrina se ravise et fait demi-tour. Inquiet Nathan l’appelle. Sabrina lui ment, et prétend qu’elle préfère aller à une soirée donnée par une copine.En réalité, Sabrina a rejoint son amie Chloé, SDF.

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.