Plus belle la vie en avance : Céline est de retour, Laetitia et Sébastien bientôt logés dans une villa domotique ? Le résumé de l’épisode du 15 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4236 du lundi 15 mars 2021. La semaine prochaine, le personnage de Céline Frémont va faire son grand retour dans PBLV. Et Laetitia et Sébastien vont recevoir une proposition de la part de la mairie, habiter une villa domotique avec jardin et piscine..Laetitia hésite..

Le résumé précédent de l’épisode 4235 du 12 mars 2021 de PBLV est également en ligne- Bonne lecture.

plus belle la vie en avance 15 mars 2021 News Actual
Capture France 3

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du lundi 15 mars 2021

Léa est sur le point de faire l’amour avec Angélique Prigent dans son bureau, mais elle change d’avis brusquement. La jeune femme ne sait plus où elle en est.. Elle retrouve Jean-Paul au Marci pour déjeuner. Léa lui fait une jolie déclaration. Même si elle l’aime totalement et de manière irrationnelle, la jeune femme n’arrive pas à dépasser le fait qu’il soit un homme.. Jean-Paul se dit prêt à l’attendre, mais Léa ignore si elle pourra un jour lui donner ce qu’il attend.. Boher le prend mal, et quitte le restaurant.. Il se confie plus tard à Abdel, mais l’avocat tente de lui ouvrir les yeux.. Léa n’est pas faite pour lui, et Samia est peut-être morte.. Deux évidences que Boher rejette avec force..

Jean-Paul retrouve par la suite Machet et Berger. Les deux compères lui expliquent leur « procédure ».  Le crématorium appartient à la mairie, et il est géré par un cousin de Berger.. Lorsqu’ils veulent se débarrasser d’un corps, ils mettent le cadavre dans le cercueil d’un autre défunt, et font bruler les deux corps ensemble.. Ainsi, personne ne peut remonter jusqu’à eux.. Berger et Machet se vantent d’avoir un joli palmarès à leur actif..Boher est déterminé à aller jusqu’au bout pour découvrir ce qui est arrivé à Samia, et confirme aux deux policiers qu’il est dans leur camp..

Deux ans après avoir déposé une demande de logement social à la mairie, Laetitia Belesta reçoit une bonne nouvelle. Sa demande a été enfin acceptée. Curieusement, Sébastien a également reçu une réponse favorable à la sienne, et tout comme Laetitia il a rendez-vous avec le maire à 11 heures.. Lougane expose à Laetitia et Sébastien le projet de la ville de Marseille, celui d’offrir à ses habitants le monde de demain, à l’image de La cité radieuse à son époque avec le Corbusier. Lougane leur propose de vivre dans une villa de 200 mètres carrées entièrement domotique, avec jardin, salle de sport et piscine. Le couple a été choisi car il a su se reconstruire ensemble après le drame de l’effondrement du gymnase.. Laetitia et Sébastien pensent dans un premier temps qu’il s’agit d’un canular, mais Lougane leur montre la brochure de la villa Rosa. Le couple va être co-bailleur sur un loyer modéré. Lougane a même organisé une conférence de presse , mais agacée, Laetitia rappelle au maire qu’ils n’ont pas encore accepté sa proposition. De son côté, Kévin montre la brochure à Emilie, et il lui propose de venir vivre avec eux.. La jeune femme accepte. Pendant ce temps, Laetitia n’arrive pas à se réjouir de la proposition de la mairie. Sa petite voix intérieure lui dit de ne pas accepter…

Céline n’en peut plus d’être en télétravail, et confie à Vincent Chaumette son besoin d’avoir un rythme et de voir des gens. D’ailleurs, elle vient tous les matins prendre son café chez GTS.. Vincent reçoit peu de temps après un SMS de Ian Moss qui l’informe que la société ne se porte pas bien financièrement, et qu’il faut donc réduire les effectifs. De son côté, Emma a une visioconférence conférence importante depuis chez elle, et stresse, car elle est entourée de Baptiste, Mathis et Camille..

Vincent croise César au Marci, et il lui demande s’il est au courant qu’un audit va avoir lieu à GTS. Il se montre inquiet, il sait pertinemment que c’est la première étape avant un plan de départs. César le rassure, en tant que Directeur Général, Vincent ne craint rien.. Seulement, Vincent est amer..Il regrette que César, en tant qu’actionnaire principal de GTS, ait choisi d’investir dans le Marci alors que la société est en train de couler..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3, et france.TV.