Plus belle la vie en avance : Céline n’est pas enceinte ! le résumé de l’épisode 3840 du 12 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé  complet de l’épisode 3840 du 12 juillet 2019

Ce vendredi 12 juillet, dans Plus belle la vie, Mme Keller reçoit Mirta en entretien pour un poste de femme de ménage. Cette dernière prétend avoir été femme de ménage pendant plus de 20 ans avant de devenir responsable propreté dans un petit hôtel de Toulon. Mirta prétend que l’hôtel a ensuite changé de propriétaire et qu’elle est redescendue en bas de l’échelle. Mme Keller doit d’abord vérifier si elle a un casier avant de l’engager.

De son côté, Abdel informe à Alison que lui et son père vont mettre en place un plan en route. Il lui demande d’arrêter d’essayer de soutirer des informations à Fabio mais Alison n’en fait que sa tête..Fabio passe chercher la jeune fille pour s’entraîner au parc lorsqu’il reçoit une alarme signifiant qu’il y a une intrusion la banque mais il s’agissait d’une fausse alerte. Fier, Fabio montre à Alison comment fonctionne sa tablette. Le chef de la sécurité tente ensuite de l’embrasser mais Alison préfère esquiver et s’éclipse..De son côté, Abdel explique à Luna et Sacha qu’en voyant Fabio, Alison les met en danger. Luna pense qu’Abdel réagi surtout par jalousie..

Pendant ce temps, Karim est tabassé par ses créanciers. Ils attendent leur argent..Karim leur promet qu’il leur donnera 200 000 euros dans trois semaines..Ses créanciers acceptent de lui laisser un délai mais entre temps, ils retiendront encore en otage Elsa..

Par la suite, Karim conseille à son fils de prendre du recul à propos d’Alison et le rassure. Ils ne laisseront pas la jeune fille aller plus loin avec Fabio.

Abdel, Karim, Luna, Sacha et Alison se rencontrent dans un endroit discret pour mettre en commun leurs infos..Luna insiste sur le fait qu’elle ne veut pas de violence au moment du braquage mais Mirta débarque..Elle a suivi sa fille. Mirta leur apprend qu’elle s’est fait engager comme femme de ménage à la banque..Luna aimerait qu’elle démissionne mais seulement, Mirta est en possession du code de l’entrée de service..Karim indique à Luna que ça change la donne et qu’ils vont avoir besoin de sa mère.

Vincent rappelle à Céline que fin novembre, ils ont couché ensemble. Elle se montre offusquée et prétend qu’elle ne lui a pas fait d’enfant dans le dos et simule des douleurs pour écourter la conversation. Par la suite, Vincent confie à Thomas que la réponse de Céline ne l’a pas rassuré. A 57 ans, il ne se voit pas être papa de nouveau.Thomas le rassure, Céline ne lui aurait pas menti sur un sujet important..

Céline se rend au bar du mistral pour déjeuner et a très envie de fraises mais Thomas a vendu sa dernière part de tarte à Claude Rochat..Céline propose à l’oncle de César de lui racheter sa part mais il refuse. Céline simule des douleurs et Claude change d’avis.. Par la suite, Céline croise Vincent sur la place du mistral. Il s’excuse pour son attitude et Céline lui donne alors le nom du père de son bébé : Richard.

En rentrant chez elle, Céline savoure un bon verre de vin et enlève son faux ventre. Céline n’est pas enceinte !

Plus belle la vie en avance : Céline n'est pas enceinte ! le résumé de l'épisode 3840 du 12 juillet 2019 (Vidéo)

Gustave passe à la coloc et apprend à Barbara et ses amis, qu’un milliardaire russe va donner aujourd’hui la fête de l’été ..Il a un plan pour se faire inviter..Gustave veut faire passer Nathan pour une star américaine,Tyson Cooper qui débarque à Marseille avec toute son équipe.Les colocs décident de jouer le jeu mais leur petit numéro ne fonctionne pas et le vigile les refoule à l’entrée de la fête. Par la suite, en tête-à-tête avec Gustave, Barbara tente sa chance mais le jeune homme esquive son baiser et lui fait un bisous sur la joue puis s’en va..

Vidéo-Plus belle la vie – Extrait Vidéo Épisode 3840 du 12 juillet 2019

➽ À lire aussi :  Le résumé complet de l’épisode 3841 du lundi 15 juillet est déjà disponible en cliquant ICI.

Contenus Sponsorisés