Plus belle la vie en avance : Cissé est le nouveau commissaire du Mistral- Le résumé de l’épisode du 11 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4191 du lundi 11 janvier 2021- La semaine prochaine, le commissariat va accueillir Cissé (interprété par Andrew Isar), le remplaçant du commissaire Mazelle..

Le commissaire Cissé / Andrew Isar Capture France TV

Le résumé de l’épisode précédent de Plus belle la vie du 08 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture

Lundi 11 janvier 2021 dans Plus belle la vie..

La carte d’identité et la carte bancaire de Samia ont été retrouvées dans le parking. Boher pense que Samia a été enlevée par Pavel et Patrick lui demande de ne parler de cette disparition à personne.  Le parking est passé au luminol, et des traces minimes de sang ont été retrouvées. Eugénie, qui est au courant de la démission de Samia , questionne Léa pour découvrir si elle va la remplacer. De son côté, Revel présente à Nebout et Boher, Monsieur Cissé, le nouveau commissaire du Mistral.  Il est arrivé premier au concours, et c’est sa première affectation. Boher aimerait faire un point avec lui sur la disparition de Samia, mais le nouveau commissaire préfère d’abord s’installer. Après avoir entendu les arguments de Boher, Cissé décide de faire placer une équipe de vidéosurveillance sur le parking, et une autre équipe sur le portable de Samia. En revanche, le nouveau commissaire demande à Boher de prendre des RTT, et lui rappelle qu’un officier n’est pas censé enquêter sur un proche.  De son côté, Thomas pousse Léa à prendre la relève de Samia. Boher rentre du boulot. Estelle était restée pour garder Lucie, et s’éclipse. Lucie s’inquiète. Elle veut savoir où se trouve sa maman. Boher lui confie qu’il ignore quand elle va rentrer, et prétend que Samia avait besoin de prendre du temps pour elle. Boher tente de la rassurer..

Sabrina apporte quelques courses à Chloé. Son amie est toujours malade. Sabrina veut essayer de lui trouver une chambre d’hôtel., et assure à Chloé qu’elle ne l’abandonnera pas. Au bar, Sabrina prend sur elle pour ne pas réagir aux remarques déplacées de son patron..N’ayant pas obtenu l’avance espérée, Sabrina s’introduit dans la chambre de Mila pour lui voler sa broche mais elle se fait prendre la main dans le sac par Mouss.  Ce dernier la confronte devant Nathan. Sabrina reconnaît qu’elle avait besoin d’argent.  La jeune femme n’a pas réussi à dénicher une chambre pour Chloé, mais elle lui apporte à manger.

Jean-Luc a fait une nouvelle crise de narcolepsie devant un SDF qui profite de son « sommeil « pour le dépouiller de ses affaires. Riva a pris l’avis d’un confrère neurologue, et les deux médecins arrivent à la même conclusion : Mirta serait la solution à sa narcolepsie..Mirta se propose d’héberger Jean-Luc au Céleste, et lui offre la plus belle chambre de l’hôtel.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.