“Plus belle la vie” en avance : Claire sauve la vie de Sam Rousset- Le résumé de l’épisode du 10 décembre 2020

“Plus belle la vie” en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4169 de PBLV du 10 décembre 2020 – Claire sauve la vie de Sam Rousset, et Boher obtient la bénédiction de Palvel..

Le résumé précédent (épisode 4168 du mercredi 09 décembre) de PBLV est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

« Plus belle la vie » : Le résumé en avance de l’épisode 4169 du jeudi 10 décembre 2020

J-5 avant la grande évasion. Luna annonce à Mila et Claire que Pavel a trouvé un ancien pilote de l’air force ukrainienne pour l’hélicoptère. Claire leur annonce en retour quelle a été engagée par Rousset et qu’elle continue à chercher son badge. Mila envoie un SMS à Mouss pour lui confirmer que dans 5 jours, elle est dans ses bras. Ayant piraté le portable de Mila, Sabrina le reçoit également. De son côté, en prison, Stan demande à Mouss de le pistonner pour le cours de théâtre. Mouss accepte. Stan se retrouve à réciter du Cyrano de Bergerac au cours de son audition devant le directeur de la prison et Luna. Cette dernière en trouve qu’il fait des caisses, mais le directeur le trouve doué..Lorsque Rousset rentre du travail, il constate que Claire et son fils Sam s’entendent bien. Claire remarque que Rousset range son badge dans un coffre.. Plus tard, Rousset et Claire se baladent avec Sam au bord de la mer lorsqu’ils perdent de vue le jeune autiste. Sam s’est fait bousculer par deux ados, et commencent à paniquer.. Quand ils le retrouvent, Sam est prêt à sauter dans la mer d’une haut d’une corniche. Claire réussit à l’apaiser en lui chantant « Le temps des cerises ».

Boher obtient la bénédiction de Pavel

Irina aimerait que Boher demande à son père d’approuver leur mariage. Jean- Paul veut se passer de sa caution morale car Pavel a beaucoup de morts sur la conscience.Pendant ce temps, Marie-Christine demande à Samia si elle a choisi les dragées qui ont été livrées la veille. Seulement, Samia n’a pas une minute à elle. Jean-Paul et Samia se retrouvent plus tard au bar du mistral pour parler des 2 jeunes contrôlés par la police municipale la semaine dernière. Les caméras du parking étaient à ce moment-là hors service. Samia pense qu’il faut chercher des témoins Ils se remémorent ensuite des souvenirs du temps où ils faisaient équipe tous les deux. Léa aperçoit Irina assise au bar du mistral, visiblement triste. Elle voit bien qu’elle est déprimée, et elle l’encourage à se confier à elle. Irina est déprimée à cause de Jean-Paul car il a refusé de demander la bénédiction de son père. Un peu plus tard, sensibilisée par sa détresse, Léa rapporte à Boher que sa future femme est malheureuse. Léa a organisé un appel entre Pavel et Boher…Pavel donne à Jean-Paul sa bénédiction pour épouser sa fille. Pavel prévient Jean-Paul que s’il mer** il s’occupera personnellement de son cas..

Lola obtient gain de cause

Sophie est inquiète pour Lola. Elle se demande si elle va continuer son nouveau mode de vie. Lola tente de la rassurer, et lui affirme qu’elle n’a plus de problèmes avec la nourriture, et qu’elle est désormais portée par son combat en faveur de l’écologie. Au lycée, Nathan a rapporté un café de l’extérieur. Lola lui fait remarquer que le plastique à usage unique est interdit au lycée… Lola met ensuite la pression à Rochat et le menace de balancer son profil « roudoudou ». Rochat confisque alors aux profs les objets en plastique à usage unique pour le bien de l’humanité. Lola filme la scène. Après avoir vu la vidéo, Noé déclare à Kilian que Lola agit seulement pour générer du like et faire du buzz contrairement à Manon qui avait des convictions.

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Retrouvez la série également en streaming et replay sur france.tv.