“Plus belle la vie” en avance : Luna et Andrès s’embrassent, Sabrina trahit Mila- Le résumé de l’épisode du 9 décembre 2020

“Plus belle la vie” en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4168 de PBLV du 09 décembre 2020 – Après avoir résisté, Luna laisse parler ses sentiments, et embrasse Andrès ! Sabrina trahit Mila, et Lola est prête à tout pour défendre sa cause.

Capture France 3

Le résumé précédent (épisode 4167 du mardi 08 décembre) de PBLV est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » : Le résumé en avance de l’épisode 4168 du mercredi 09 décembre 2020

Mila persévère, et fait une nouvelle démonstration avec le simulateur de vol devant Luna.. Celle-ci est dubitative, car piloter un hélicoptère ne s’improvise pas… Le surveillant de prison Rousset a engagé Claire pour s’occuper de son fils Sam, autiste. Claire profite de l’absence de Rousset pour fouiller sa maison, mais elle est interrompue par l’arrivée de Sam qui veut jouer aux cartes. Luna est dépitée à cause de Mila, et se confie à Andrès.  Celui-ci se propose de contacter un pilote ukrainien pour l’hélicoptère… Andrès et Luna finissent par s’embrasser.

Catano Liberati et son neveu ont un parloir avec Mazelle. Catano apprend au commissaire qu’il ne touchera plus à Mouss. Devant l’insistance de Mazelle, Catano le menace de le faire plonger..

En fouillant dans les affaires de Rousset, Claire découvre une photo de Sam et de sa mère..En voyant le visage de cette dernière, Sam fait une crise..D’abord paniquée, Claire réussit à le calmer en lui faisant écouter de la musique, et en le réconfortant.

Le soir venu, Mila déprime sur le canapé en pensant à Mouss. Sabrina lui propose de sortir pour se changer les idées. Profitant que Mila se prépare, l’ex-serveuse du mistral, pirate son téléphone portable, et en recopie le contenu..

Lola, de son côté, est prête à tout pour défendre sa cause, et elle n’hésite pas à s’enchaîner à Rochat pour que dernier cède, et change les fournisseurs de Scotto.. Rochat refuse de céder au chantage.  Lola n’a pas d’autre choix que de passer la journée avec le proviseur. Pendant ce temps, Kilian et Noé se réconcilient. Kilian tente de faire comprendre à son ami que sa sœur a vraiment une conscience écologique, et qu’elle ne cherche pas à prendre la place de Manon.En découvrant que le proviseur était inscrit sur un site de rencontre, Lola menace Rochat de balancer son profil aux parents d’élèves et à l’administration. Au pied du mur, Rochat finit par céder, et écrit des lettres de résiliation aux fournisseurs de plastique..

Insomniaque depuis peu, Mirta se montre injuste avec Laetitia. Celle-ci ne se démonte pas, et lui fait comprendre qu’elle est à côté de ses pompes depuis des jours.  Inquiète pour Mirta, Yolande s’adresse à Baptiste. Ce dernier reconnaît que sa grand-mère a changé d’attitude. Yolande pousse Mirta à reprendre le coaching avec Jimmy Moon..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Retrouvez la série également en streaming et replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés