Plus belle la vie en avance : Claire se fait engager par Rousset, et Catano protège Mouss – Le résumé de l’épisode du 08 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode du mardi 08 décembre 2020 – Alors que le week-end se profile à l’horizon, nous vous invitons à prendre une longueur d’avance sur les autres fidèles de PBLV en découvrant la suite des intrigues en cours. Mardi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Boher cherche à se persuader que Samia fait partie du passé. Claire réussit à se faire engager par Rousset, le surveillant pénitentiaire, tandis que Luna découvre que c’est Mila qui va piloter l’hélicoptère lors de l’évasion de Mouss..

Capture France 3

Le résumé précédent (épisode 4166 du lundi 07 décembre) de PBLV est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » : Le résumé en avance de l’épisode 4167 du mardi 08 décembre 2020

L’évasion se prépare. Luna, Claire et Mila règlent certains détails. Luna indique sur un plan à Claire et à Mila où se trouve la terrasse de l’aile ouest de la prison. Le pilote ne pourra pas poser un hélicoptère, mais il devra faire un héliportage. Mila suggère à Luna qu’Andrès aide Mouss à monter sur la terrasse. Reste un détail important à régler. La zone est sécurisée, et il faut un badge pour y accéder. Claire a sans doute la solution. Elle a laissé traîner ses oreilles au quartier général des surveillants de la prison, et a découvert que Rousset cherche une aide à domicile pour son fils autiste.
Pendant ce temps, en prison, Rousset veut procéder à une fouille au corps de Mouss, mais Catano Liberati intervient. Il demande à Rousset de laisser Mouss tranquille, bien que son neveu ne soit pas d’accord..
De son côté, Bertrand a bien compris que Luna était troublée d’avoir revu Andrès..Ce dernier, en prison, note les changements de relèves de surveillants, tandis que Stan essaie de copiner avec, mais sans succès.
Claire rencontre Rousset, et ce dernier accepte de la prendre à l’essai..De son côté, Mila annonce à Luna que c’est elle qui va piloter l’hélicoptère pour l’évasion de Mouss.Luna tombe des nues..Mila lui fait une démonstration avec le simulateur de vol, mais la simulation se passe mal. Luna veut annuler l’évasion.

La veille, Boher s’est défilé au dernier moment, et ne s’est pas rendu à la confession avec le Pope. Boher prétend à Irina qu’il a dû intervenir en renfort sur une intervention..Il finit par reconnaître devant sa future femme que cet entretien l’angoisse.. Pendant ce temps, Samia se confie à Estelle. Elle se demande si Jean-Paul ne se marie pas par dépit avec Irina..En rentrant chez elle, Samia cherche à attirer l’attention d’Hadrien, mais ce dernier est occupé à préparer un rendez-vous avec un secrétaire d’État. De son côté, Léa offre un massage à domicile à Boher..

Au cours de son entretien avec le Pope, Boher affirme à ce dernier que son ex-femme fait partie du passé, seulement Jean-Paul a une hallucination et voit Samia assise à quelques mètres de lui dans l’Eglise..

Jimmy Moon débute sa première séance de coaching avec Mirta et Yolande. Il leur montre des dessins, mais les deux nouvelles amies ne voient pas du tout la même chose..Jimmy Moon pose son diagnostic : Mirta a perdu le goût de la vie..Énervée, celle-ci le traite d’idiot, et s’en va..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Retrouvez la série également en streaming et replay sur france.tv

Contenus Sponsorisés