Plus belle la vie en avance : Samia et Boher toujours amoureux ? – Le résumé de l’épisode du 07 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode du lundi 07 décembre 2020 – A Marseille, Lola décide de reprendre le combat de Manon, le plan d’évasion de Mouss se met en place, tandis que Boher et Samia se persuadent qu’ils ne s’aiment plus..

Le résumé précédent (épisode 4165 du vendredi 04 décembre) de PBLV est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

« Plus belle la vie » : Le résumé en avance de l’épisode 4166 du lundi 07 décembre 2020

Au cours de théâtre, Andrès récite un extrait de la célèbre pièce d’Alfred Musset « On ne badine pas avec l’amour ».  Mouss est conquis, et Luna troublée..Celle-ci met fin au cours précipitamment.

Sabrina vient emprunter le sèche-cheveux de Mila. Cette dernière en profite pour s’excuser de son attitude de vendredi. Elle n’a pas oublié que c’était un peu grâce à l’ex-serveuse du mistral qu’elle a rencontré Mouss.

Après le départ de Mila, Sabrina fouille dans sa chambre, et tombe sur sa convention de stage. L’ex serveuse du mistral prend en photo les coordonnées de son maître de stage.

Pendant ce temps, Stan va s’inscrire au cours de théâtre. Il jure à Luna qu’il n’est plus le même. Seulement, celle-ci n’a pas oublié l’ordure qu’il a été dans le passé.

Sylvain Deneve explique à Mila qu’il a enlevé la carte navigation de son simulateur de vol pour son bien. Il aimerait que la jeune fille soit plus focalisée sur son stage, et lui rappelle qu’elle doit lui rendre une étude de marché.  Ce que Mila ignore, c’est que Sabrina les observe de loin, et qu’elle a vu l’hélicoptère.

Claire a repéré le bistrot où les surveillants ont établi leur « quartier général » pour se détendre après leur journée de boulot.  Elle veut connaître leurs points faibles, et leurs habitudes.

De son côté, en prison, Luna fait des repérages, et remarque que la prison possède sur l’aile ouest, un toit dépourvu de filets anti-aérien.

.

Irina montre à Jean-Paul la liste de toutes les tâches à effectuer avant le mariage, lorsque le Pope débarque chez eux..Il donne rendez-vous à Boher à 16 heures pour sa « purification ». Irina explique à son futur mari que c’était obligatoire avant le mariage..

De son côté, Samia découvrez la playlist concocté par Hadrien pour leur mariage, et elle ne valide pas vraiment ses choix musicaux des années 80..

Alors qu’il est sur le point de rencontrer le Pope, Boher reçoit un message d’Irina, qui lui rappelle que c’est bientôt l’heure de la confession, et qu’elle pense à lui. Jean-Paul se ravise, et fait demi-tour.

Le soir venu, Jean-Paul rend visite à Samia pour mettre les choses au clair..Il déclare à son ex-femme qu’il ne l’aime plus…Boher et Samia se disent heureux d’avoir trouvé respectivement Irina et Hadrien, mais leurs regards tristes laissent présager le contraire..Jean-Paul et Samia s’aiment-ils toujours ?

Lola a décidé de changer de mode de vie, et explique à Sophie et Kilian qu’elle est devenue vegan . Depuis vendredi, elle ne s’est jamais aussi sentie bien..

Au lycée, Lola rappelle à Rochat sa promesse de réduire les déchets plastiques, et traite le proviseur de lâche lorsque celui-ci se réfugie derrière la lenteur de l’administration.

Noé a appris que Lola faisait circuler une pétition, et remonté, il se rend chez les Corcel. Il accuse Lola de vouloir reprendre les idées de Manon. Lola tente de se justifier.Elle veut juste reprendre le combat de l’adolescente décédée..Noé est dubitatif..Il pense que Lola copie Manon car elle est seule..

Contenus Sponsorisés