Plus belle la vie en avance : Clémentine arrêtée pour le meurtre de Marcus – Le résumé de l’épisode du 27 juillet 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode du 27 juillet 2020. Lundi prochain dans votre série quotidienne, l’ancienne employée de maison d’Anémone Vitreuil est la principale suspecte dans le cadre de l’assassinat de Marcus. Mouss arrive à récupérer l’ADN de Léon mais il risque de se faire prendre par Cécile Merle, et Araine emménage chez Alex Melmont. Découvrez sans plus tarder le résumé de l’épisode 4071 de PBLV du 27 juillet 2020. Bonne lecture.

Plus belle la vie le résumé de l’épisode du 27 juillet 2020

Clémentine est arrêtée

Après son geste malheureux envers Marcus, Anémone se promène dans les rues du mistral le regard absent lorsqu’elle se fait aborder par Vincent. Elle fond en larmes et Vincent pense qu’il y a un problème avec Jeanne. Il demande à Anémone s’il peut voir sa fille aujourd’hui mais Anémone botte en touche et lui propose de passer plus tard dans la semaine.

En rentrant chez elle, Anémone tombe sur la police. Elle aperçoit Clémentine dans un fourgon mais elle n’a pas un mot de compassion pour son ancienne employée. Boher annonce à Anémone que Marcus a été retrouvé mort chez elle et que Clémentine, son ancienne employée, est la principale suspecte..

Estelle apprend par le commissariat la mort de Marcus Perrin. La jeune femme est convoquée au poste. Elle est interrogée par Boher sur la relation qu’entretenait Marcus avec Clémentine. Estelle lui explique que leur relation était tendue car Clémentine le soupçonnait d’être un charlatan, qui n’en voulait qu’à l’argent d’Anémone. Estelle prend la défense de l’ancienne employée d’Anémone mais Clémentine avait un mobile..

Ariane emménage chez Alex Melmont

C’est un grand jour pour Ariane qui emménage chez Alex Melmont. La jeune femme a fait appel à Eric et Kevin pour l’aider à déménager. Seulement, ils ont oublié de louer une camionnette. Eric a alors une idée saugrenue. Ariane et lui prétendent à Nebout qu’ils ont besoin du camion de surveillance pour une planque.
Ariane casse sans faire exprès chez Alex une statuette Romanetti qui datait du XVIII ème siècle. La jeune femme est stressée de ne pas être à la hauteur mais Alex la rassure sur ses sentiments.

Léo prend conscience de la loyauté des amis de Barbara

Léo passe à la coloc et déclare à Mouss et Luna qu’il sait qu’ils ont infiltré le restaurant social des Merle.  Selon le capitaine Castelli, pour aider Barbara, ils doivent découvrir qui est la vraie mère de Léon et où est Pauline. Léo veut les aider. Nathan suggère de faire un test ADN. Léo se propose de récupérer un kit au commissariat. Léo et Nathan feront le guet tandis que Mouss et Luna continueront leur enquête au restaurant social. Léo leur avoue que Barbara a de la chance d’avoir des amis comme eux..Pendant ce temps, Pauline refuse de donner son lait maternel à Hervé Merle. Pour la faire changer d’avis, le pédiatre lui montre une courte vidéo de Léon.

Nathan rend visite à Barbara en prison mais l’encourage à rester forte. Il va jusqu’à confier à la jeune femme qu’il s’est attaché à elle comme un grand frère.

Au poste, le procureur Revel surprend Léo en train de prendre un kit ADN. Boher couvre le capitaine Castelli.

Au restaurant, Cécile Merle n’arrive pas à calmer Léon . Mouss arrive à l’apaiser..Il s’éloigne avec le bébé pour récupérer son ADN sauf qu’il fait tomber le tube d’essai par terre.

VIDEO Plus belle la vie en avance du 27 juillet 2020

Articles susceptibles de vous intéresser

Plus belle la vie en avance : Résumé du 24 juillet 2020

Plus belle la vie en avance : Spoilers jusqu’au 14 août 2020

Contenus Sponsorisés