Plus belle la vie en avance : Anémone tue Marcus.. Le résumé en avance de l’épisode du 24 juillet 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode du 24 juillet 2020. Vendredi dans votre série quotidienne, Anémone va tuer Marcus, tandis qu’Alex va proposer à Ariane d’emménager avec lui . Découvrez le résumé complet de l’épisode 4070 de PBLV du 24 juillet 2020. Bonne lecture.

pblv 24 juillet 2020 News Actual

Plus belle la vie le résumé de l’épisode du 24 juillet 2020

L’enquête de Luna et Mouss sur les Merle progresse

En prison, Barbara crie son innocence auprès de l’une des surveillantes mais celle-ci est persuadée que la jeune femme ne quittera pas sa cellule de sitôt. De son côté, Nathan reçoit la visite de Luna, qui  se demande si ce dernier n’est pas amoureux de Barbara. Nathan affirme que non et qu’il a réalisé en fait qu’il était prêt à être père.

Au parloir, Barbara fait part de son inquiétude à son père. Elle refuse que ses amis prennent des risques pour elle. Léo et sa fille sont désormais plus que jamais soudés face à l’adversité. Pendant ce temps, au restaurant social, Luna fouille l’appartement des Merle pendant que Mouss fait le guet. Ce dernier aperçoit Cécile qui se dirige chez elle. Mouss l’interpelle et fait diversion. Il prétend que Luna est raciste et qu’elle l’a traité de “café au lait”.

Luna a trouvé du lait maternel dans le frigo, or Cécile peut facilement allaiter Léon puisqu’elle ne travaille pas à l’extérieur. Nathan et Abdel en déduisent que ce lait appartient à Pauline, ce qui signifie selon eux que la jeune femme est toujours vivante.

 Anémone doit ouvrir les yeux sur Marcus

Estelle tente une nouvelle fois d’ouvrir les yeux d’Anémone Vitreuil au sujet de Marcus. Elle tente de la convaincre que les techniques de massage du thérapeute ne peuvent pas avoir un impact sur l’état de Jeanne, mais sans succès. Anémone licencie sur le champ la jolie esthéticienne. Avant de quitter les lieux, Estelle traite Marcus de charlatan, mais l’ostéopathe tente de la convaincre qu’il a  un don avec les malades.

Marcus affirme par la suie à Anémone que sa fille va de mieux en mieux et qu’elle peut désormais se passer de son respirateur . Le thérapeute est persuadé que Jeanne se réveillera dans la foulée. Vitreuil a peur que Marcus se trompe et qu’en débranchant le respirateur, il tue sa fille..Marcus s’entête et s’apprête malgré tout à débrancher Jeanne lorsqu’Anémone, paniquée, saisit une statuette et le frappe à la tête par derrière. Le thérapeute s’écroule à terre..

Ariane est victime de ses complexes en amour

Alex Melmont est parti en séminaire. Il appelle Ariane pour l’informer qu’il va rentrer plus tôt et qu’il veut lui parler. Inquiète,  Ariane se confie à Eric. Elle est persuadée qu’Alex veut rompre avec elle. La jeune femme retrouve Alex au bar du mistral. Ariane se méprend sur ses intentions, persuadée que son compagnon veut la quitter…Alex  la rassure et propose à Ariane d’emménager avec lui..La jeune femme accepte..

VIDEO Plus belle la vie en avance du 24 juillet 2020

Articles susceptibles de vous intéresser

Plus belle la vie en avance : Résumé du 23 juillet 2020

Plus belle la vie en avance : Spoilers jusqu’au 14 août 2020

Contenus Sponsorisés