Plus belle la vie en avance du 07 juillet 2020 : Léon n’est pas le bébé de Barbara, Thomas et Gabriel passent la nuit avec un autre homme ! (Vidéo)

Plus belle la vie en avance du 07 juillet 2020 avec le résumé de l’épisode 4057

Mardi prochain, dans votre série marseillaise « Plus belle la vie » , Barbara avoue à Nathan qu’elle n’est pas la mère de Léon. Thomas et Gabriel passent la nuit avec un autre homme..Et Anémone fait une proposition à Estelle. Découvrez ce que vous réserve l’épisode 4057 de PBLV avec le résumé détaillé.

pblv 4057 News Actual

Plus belle la vie en avance du mardi 07 juillet 2020

Estelle reçoit une proposition de travail inhabituelle

Anémone refuse de laisser Mila entrer dans la chambre de Jeanne. L’adolescente tente de la faire changer d’avis, et lui explique qu’elle est venue donner de ses nouvelles à Jeanne, pour qu’elle sache qu’elle est là pour elle…Anémone reproche à Mila d’avoir mis Jeanne dans cet état. Mila affirme qu’elle n’y est pour rien mais Anémone persiste et demande à l’adolescente de partir. La sœur d’Alison s’énerve et réplique que « Jeanne ne voudra jamais sortir du coma dans cette ambiance pourrie ! ».  Anémone Vitreuil s’emporte et met dehors Mila.. Avant de partir, l’adolescente dit quelques mots à  Jeanne : « Je pense à toi tous les jours. Je t’aime »..

Anémone est à la recherche d’une esthéticienne pour des soins à domicile deux à trois fois par semaine, et elle s’adresse à Estelle. Celle-ci refuse mais Vitreuil lui propose de la payer 2000 euros par mois.. Estelle se méfie et se confie à Francesco qui lui déconseille d’accepter. Le bel italien propose à sa compagne de travailler avec lui au food-truck mais Estelle décline sa proposition. Vitreuil relance Estelle. Samia encourage son amie à accepter et de négocier son salaire..

Barbara avoue à Nathan qu’elle n’est pas la mère de Léon

Perdu, Nathan confie sa peur à Sabrina. Il se demande s’il est capable de s’occuper de Léon. Lorsqu’il se retrouve face au bébé, Nathan fond devant ses petites mimiques. Il commence à se montrer plus responsable. Nathan achète un baby phone et s’assure avec les autres colocataires que l’appartement est sécurisé pour un bébé. La nuit venue, Nathan annonce à Barbara qu’il veut reconnaître officiellement Léon…Au pied dur mur, Barbara lui avoue qu’il n’est pas le père du bébé puis elle lui raconte la vérité.. Au cours de son voyage au Tibet, Barbara a fait une chute qui aurait pu être mortelle lorsqu’un homme est sorti de nulle part. Celui-ci lui a sauvé la vie et l’a guéri. En partant, cet inconnu a fait promettre à Barbara de rendre « une vie pour une vie » et de ne jamais oublié le cadeau qui lui a été offert. En fait, Barbara n’est pas la maman de Léon. Lors de son retour à Marseille, la jeune femme avait besoin d’un sas de compression et a trouvé un gîte. Barbara y a fait la connaissance de Pauline, une jeune femme sourde et de Léon son bébé. Seulement, Pauline a disparu et a laissé un mot à Barbara pour lui demander de s’occuper de son fils, qui est en danger. Barbara pense qu’elle a une dette depuis qu’elle a été sauvée et qu’elle a sans doute survécu à sa chute pour protéger Léon et aider Pauline.. Barbara fait promettre à Nathan de garder le secret..

 Gabriel et Thomas passent la nuit avec un inconnu

Gabriel propose à Thomas d’aller au resto le soir même mais ce dernier n’en a guère envie. Gabriel  insiste mais en vain. Le Docteur Riva propose ensuite à Thomas de programmer un petit week-end romantique, à Venise mais le fils de Roland trouve Venise déprimant..

Bien déterminé à redonner le moral à son mari après l’arrestation de Steven, Gabriel propose alors à Thomas d’aller danser. Ce dernier pense que Gabriel fait uniquement cela pour se forcer. Les deux hommes se prennent la tête.. Gabriel se demande pourquoi Thomas ne veut pas sortir avec lui.. Thomas réplique : « Franchement ? Depuis ton burn-out, on ne peut pas dire que ça soit la joie ». Riva est dépité de voir que son mari refuse toutes ces propositions …

Plus tard, alors qu’il est en planque, Eric aperçoit Gabriel avec un dealer. Il refuse de l’arrêter, conscient que le docteur Riva cherche juste à se donner une autre image auprès de son mari… Gabriel s’entête  et veut surprendre son mari. Il achète de l’ecstasy et propose ensuite à Thomas de l’emmener danser.. Devant un Thomas indigné, Riva jette ses cachets puis ils partent danser. Thomas fait la connaissance d’un homme . Gabriel propose à Jonathan de boire un coup avec eux…Une chose entraînant une autre, Thomas suggère à Gabriel de se partager Jonathan.. Le trio passe la nuit ensemble..

Articles susceptibles de vous intéresser

Plus belle la vie en avance du lundi 06 juillet 2020

Plus belle la vie (spoilers) les résumés courts du 20 au 24 juillet 2020

Contenus Sponsorisés