Agustín Galiana : son nouveau single “Por que te vas” est sorti aujourd’hui (Vidéo)

Le comédien et chanteur Agustin Galiana est de retour avec un titre qui sent bon le tube de l’été, Por que te vas dont le clip a été dévoilé ce vendredi.

agustin galiana porque te vas News Actual
Capture Clip

Agustín Galiana  revient avec un nouveau single intitulé  Por que te vas, une reprise de la célèbre chanson espagnole interprétée en 1974 pour la première fois par la chanteuse hispano-britannique Jeannette, et qui est également le premier extrait de son prochain album.

Comme nous vous l’annoncions, il y a quelques jours à peine, Agustín Galiana s’apprête à sortir le 28 aout prochain son second album français intitulé « Plein Soleil ». Un opus que vous pouvez déjà précommander sur sa boutique officielle en suivant ce lien.

Réalisé par Régis Ceccarelli (Christophe Maé, Alain Souchon, Christophe Willem, Le Soldat Rose, Henri Salvador,….) cet album est le résultat d’une rencontre dans les locaux d’Universal entre le directeur artistique Alain Yahmi (Kendji, Johnny Hallyday, Cunnie Williams, …) et Agustín Galiana.

Tous les deux se découvrent une passion commune pour les musiques latines et en particulier pour les chansons “Mencanta” et “Malamente”. Il en résulte un album riche de chansons qui évoquent le soleil, le sable chaud et l’Espagne, idéal pour prolonger l’été à la rentrée.

agustin galiana plein soleil News Actual
© Pantheon /Sylvie Bessou

Ce vendredi 03 juillet,  Agustín Galiana a dévoilé sur les réseaux sociaux le clip (voir ci-dessous) de son nouveau single dans lequel le bel hidalgo  joue au livreur de bonheur, dans des ruelles aux façades colorées rappelant son village natal de Villajoyosa.

L’artiste nous entraîne avec cette superbe reprise de Por que te vas dans un univers « feel good », et en ces temps difficiles, cela fait du bien au moral.

Agustín Galiana, cumule les actualités d’ici la fin 2020. En tant que chanteur avec la sortie prochaine de son album mais également en tant que comédien, puisqu’on le retrouvera prochainement dans le film «Boutchou» d’Adrien Piquet-Gauthier avec Carole Bouquet et Gérard Darmon mais également dans «Les Cobayes » d’Emmanuel Poulain Arnaud aux côtés de Judith Chemla. Côté télévision, il sera de retour dans la Saison 10 de la série « Clem », attendue cet automne sur TF1.

Allez-vous succomber vous aussi au charme de cette superbe reprise de Por que te vas ?

Contenus Sponsorisés