Plus belle la vie en avance du 08 juillet 2020 : Pauline, la mère de Léon est enlevée (Vidéo)

Plus belle la vie en avance du mercredi 08 juillet 2020 avec le résumé de l’épisode 4058 . Mercredi prochain, dans votre série marseillaise « Plus belle la vie », Pauline, la mère de Léon est enlevée… Plongez sans plus attendre en avant-première dans le résumé détaillé de l’épisode 4058 de PBLV.

plus belle la vie 4058 News Actual

Plus belle la vie en avance du mercredi 08 juillet 2020

Estelle doit faire ses preuves dans un environnement hostile

Estelle a accepté la proposition d’Anémone. Cette dernière l’a engagée pour donner des soins esthétiques à Jeanne qui est toujours dans le coma. L’idée serait de lui redonner un peu de couleurs, et de lui faire des massages aux huiles essentielles . Estelle a peur de ne pas y arriver, mais veut bien essayer.

Après sa séance avec Jeanne, la jeune femme ouvre une jolie boîte à musique qui trône sur une table basse. …Anémone l’accuse de fouiller dans ses affaires. Estelle se défend et trouve insupportable les manières d’Anémone . Vitreuil met Estelle dehors..

Une fois, Estelle partie, Anémone va voir Jeanne. Elle est émue en constatant que sa fille semble aller mieux et qu’elle a repris des couleurs grâce à Estelle. Anémone craque et pleure. Elle a peur qu’Estelle refuse de revenir..

Barbara fait partager à Nathan la force de sa conviction

Nathan n’est pas de bonne humeur au petit déjeuner, il n’a toujours pas digéré le secret de Barbara mais lorsque Sabrina parle du danger que la wifi représente pour Léon, il ne dit rien comme promis ..

Léo confie à Francesco qu’il a du mal à imaginer Nathan comme étant le père de Léon. Francesco estime qu’il doit faire des efforts vis-à-vis du jeune homme.

Barbara doit rendre Léon à Pauline dans quelques heures, ce qui la rend un peu nostalgique. Nathan lui confie qu’il s’est attaché au bébé, sentiments partagés par Barbara.

Par la suite, Léo déclare à Nathan qu’il fait partie de la famille et pour marquer le coup, il a décidé de lui faire un cadeau, un vélo.. Léo emmène ensuite Nathan et il a tout prévu même l’équipement.

À la fin de la journée, Barbara et Nathan préparent les sacs de Léon en attendant des nouvelles de Pauline. Celle-ci envoie un sms à Barbara. Elle lui donne rendez-vous  à l’esplanade des Goélands. Nathan et Barbara s’y rendent ensemble. Seulement, en parallèle, un homme débarque et enlève Pauline sous les yeux d’un SDF..

 Thomas et Riva découvrent une dernière épreuve à surmonter

Gabriel et Thomas ont passé la nuit avec Jonathan. … Thomas ne regrette pas,  il a trouvé ça fou, fort et rajeunissant. Gabriel est heureux en constatant que Thomas va mieux.

Thomas se rend  au bureau d ‘Alex Melmont et il confie au psy qu’il se sent mieux et plus léger. Son sentiment d’oppression est parti après la soirée passée avec Gabriel et Jonathan. Thomas lui confie qu’il ne ressent plus de colère. Il annonce ensuite à Melmont qu’il a décidé d’annuler toutes les futures séances car il va mieux . Pour le psy, c’est un peu rapide, mais pour Thomas son problème est réglé..

De son côté, après sa nuit de folie, Gabriel Riva est fatigué et il enchaîne les cafés au Bar du mistral Il confie à Claire  qu’il est heureux d’avoir retrouvé son Thomas d’avant, détendu, serein et  solaire..Claire est sur la réserve, car ils ont senti au bar que Thomas était sur le point d’éclater un moment ou un autre.

Thomas ne trouve plus sa montre, il pense que Jonathan la lui a  volée… Avec Gabriel, il retrouve Jonathan.. Thomas lui demande de lui rendre sa montre mais Jonathan l’a déjà vendue ! Thomas perd son sang-froid et menace Jonathan avec un couteau avant de le lâcher. Gabriel fait remarquer à Thomas qu’il a réussi à maîtriser sa violence tout seul.

Articles susceptibles de vous intéresser

Plus belle la vie en avance du mardi 07 juillet 2020

Plus belle la vie (spoilers) les résumés courts du 20 au 24 juillet 2020

Contenus Sponsorisés