« Plus belle la vie » en avance du 11 février 2022 : Manon enlève Raphaël- Résumé de l’épisode 4475 de PBLV

« Plus belle la vie » en avance, résumé détaillé de l’épisode 4475 du vendredi 11 février 2022 (Spoilers). Dans le dernier épisode de la semaine de votre série quotidienne de France 3, Manon va prendre une décision radicale tandis que les colocs sont invités au Pacs de Rochat et Malika, mais cette dernière n’a pas l’air vraiment honnête..

plus belle la vie logo 2020 e1632760947615 News Actual
© FTV/Telfrance

Le résumé de Plus belle la vie du jeudi 10 février 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode du vendredi 11 février 2022

À la coloc, Claude Rochat annonce une heureuse nouvelle à Mouss, Nathan et Sabrina. Malika et lui vont se pacser le jour de la Saint-Valentin. Il s’agit pour Rochat de la première marche du bonheur, celle qui va les conduire jusqu’à la consécration du mariage. Nathan pense que c’est un peu rapide. Après tout, ils ne se connaissent que depuis trois mois. Rochat les invite à la cérémonie. Les colocs se proposent d’organiser leur soirée de Pacs.

Rochat croise Mouss au lycée un peu plus tard et lui demande s’il accepte d’être leur témoin de PACS.  Mouss ne s’y attendait pas et accepte, ravi. Nathan a surpris leur conversation. Il ne peut s’empêcher de faire une crise de jalousie à Rochat.. Claude l’interrompt pour lui demander s’il accepte lui aussi d’être son témoin. Touché, Nathan accepte à son tour.

Malika passe à la coloc et fait la connaissance de Sabrina. Elle offre des fleurs  à la jeune femme pour la remercier de s’occuper de leur soirée de Pacs. Malika lui confie n’avoir pas de famille et très peu d’amis. Sabrina se propose d’être sa demoiselle d’honneur. Malika se dit touchée et pendant que Sabrina s’absente pour aller lui chercher un mouchoir, la conseillère immobilière prend les dimensions du salon.. Malika est-elle vraiment sincère avec Rochat ?

Karim demande à Abdel comment s’est passé son rendez-vous avec la jolie Ophélie. Son fils lui confie qu’il n’est pas prêt pour avoir une nouvelle relation. Abdel pense en effet encore à Alison. Il incite Karim à tenter sa chance avec la jeune femme. Pendant ce temps, Bilal continue de faire croire à Noé et Kilian qu’Ophélie est sa copine. Karim passe chez la fleuriste pour acheter un bouquet de fleurs en vue de l’offrir à la jolie monitrice d’auto-école. Sur les conseils de la fleuriste , il prend des violettes, la fleur des grands timides amoureux. Karim rejoint ensuite Ophélie à l’auto-école et invite la jolie jeune femme à dîner. Mais Ophélie a assez donné avec les hommes qui ont encore leur ex dans la tête. Elle conseille à Karim de nettoyer « sa relation », de dire à Elsa tout ce qu’il a sur le cœur.

Manon kidnappe Raphaël !

Après avoir embrassé Patrick, Manon lui demande pardon. Patrick essaie de la retenir pour lui parler, mais la jeune femme se sent honteuse et prend la fuite. Il raconte un peu plus tard sa mésaventure à Babeth qui se montre au bout du compte compréhensive. Elle pense que personne ne n’est jamais occupée de Manon et que celle-ci ignore finalement ce que sont les compliments et les marques d’affection. Babeth désire de mettre les choses à plat avec Manon. Elle ne souhaite pas la virer. Patrick appelle la jeune femme, mais en vain. Elle ne décroche pas. Le lendemain, Patrick l’appelle de nouveau, mais sans succès. Manon pense que Patrick essaie de la joindre pour lui apprendre qu’elle est virée. Elle culpabilise de l’avoir embrassé. C’est alors qu’elle reçoit la visite de Rayan. Celui-ci planque dans le coffre de sa banquette un sac rempli d’argent et exige que Manon ne quitte pas son appartement. Il la menace ensuite de la défigurer si elle le trahit..

Eric et son collègue Moralez mettent la pression sur le chef du gang des Berre pour qu’il leur balance le nom du chef du gang des Rousseaux, mais sans succès.

Manon a peur d’avoir perdu Raphaël pour toujours et décide de passer à l’action. Elle rassemble quelques affaires et prend des liasses de billets qui appartiennent à Rayan. Manon se rend au Mistral et s’introduit chez les Nebout grâce au double de leurs clefs. Patrick et Babeth sont dans leur chambre. Babeth entend comme un bruit de pas. Mais Patrick pense que c’est Raphaël qui s’agite dans son berceau.. Et alors que Babeth et Patrick partagent ensuite un moment intime, Manon enlève Raphaël et quitte le Mistral.

Retrouvez Plus belle la vie du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay sur france.tv.