Plus belle la vie en avance du 13 juillet 2020 : Merle enlève Léon !(Vidéo)

Plus belle la vie en avance du 13 juillet 2020, spoilers PBLV avec le résumé détaillé de l’épisode 4061. Lundi prochain dans votre série quotidienne Plus belle la vie, le docteur Merle enlève le petit Léon ! Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 4061 qui sera diffusé le lundi 13 juillet sur France 3.

pblv leon News Actual

Plus belle la vie le résumé en avance du 13 juillet 2020

 Merle tend un piège à Barbara

Léon a pleuré toute la nuit, Nathan et Barbara ont eu du mal à l’endormir. Barbara et Nathan pensent que Pauline sa mère lui manque. Ils sont bien décidés à la retrouver.Pendant ce temps, Pauline, toujours retenue contre son gré par Merle et son complice Paul, refuse de se nourrir mais si elle continue ainsi, elle ne pourra pas allaiter son fils..

Au bar du mistral, Nathan questionne Léo au sujet de Paul Magnier mais ce dernier demeure introuvable depuis sa sortie de prison.

Puis, Sabrina invite Léo à une baby shower surprise qu’elle organise à 19 heures à la coloc pour la venue de Léon.

Barbara a appelé le docteur Merle à la rescousse, car elle n’avait presque plus de gel dentaire. Ce dernier ausculte le bébé..Le docteur Merle rassure Barbara, la première dent de Léon est sur le point de sortir.

Sabrina suggère à Nathan et Barbara d’aller prendre l’air afin de préparer la baby shower. …. Sabrina propose de s’occuper du petit Léon. Barbara et Nathan vont au parc… Epuisée, Barbara s’est endormie sur un plaid sous le regard attendri de Nathan..

En rentrant du parc, Nathan et Barbara découvrent la surprise de Sabrina. Léo fait un discours émouvant dans lequel il remercie Barbara et Nathan pour ce magnifique cadeau qu’est Léon. Barbara en retour demande à son père de ne pas oublier qu’elle l’aime quoiqu’il arrive . Et alors que Sabrina, Barbara, Léo et Nathan trinquent, Merle rentre dans l’appart et enlève Léon.. Aprè l’ouverture des cadeaux, Ils s’aperçoivent avec effroi que Léon a disparu. De son côté,  Mouss sur le chemin du retour, aperçoit le siège auto et le doudou de Léon à côté de la voiture du docteur Merle.. Mouss demande au pédiatre ce qu’il fait avec le bébé…

Coralie trouve la maison du bonheur pour les ados

Tom, Antoine et son frère ont décidé de réviser leur bac et ont envahi le studio de Coralie et de Théo, au grand dam de la prof de maths. Coralie a alors l’idée de leur dénicher une maison vide afin que les ados puissent réviser tranquillement.

Anémone, quant à elle, tente d’échapper à ses failles

Estelle essaie tant bien que mal de remonter le moral d’Anémone Vitreuil mais celle-ci a horreur des bons sentiments et les phrases bien faites…Estelle pense que derrière le genre qu’elle se donne, Anémone est comme tout le monde et qu’elle a des sentiments. 
Anémone avoue à Estelle qu’elle se sent parfois vulnérable et qu’elle mord comme “des petits chiens hargneux”. Pour se faire pardonner, Anémone invite Estelle et Francesco pour le déjeuner.

Anémone a donné sa journée à Clémentine sa gouvernante. Elle a  commandé au traiteur des plats mais elle ne sait pas comment les réchauffer. Francesco décide s’en occuper.. Anémone boit plus que de raison, et drague ouvertement le bel italien..Vitreuil tente de retenir ensuite Estelle et Francesco. Anémone leur avoue qu’elle a peur de se retrouver dans cette grande maison vide avec pour seule compagnie sa fille à moitié morte.

Article susceptible de vous intéresser

Plus belle la vie en avance du vendredi 10 juillet 2020

Contenus Sponsorisés