Un si grand soleil en avance du 13 juillet 2020 : Le contremaître de Portel Constructions victime d’un accident

Un si grand soleil en avance du 13 juillet 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 436. Lundi prochain dans votre série, Un si grand soleil, le contremaître de Portel Constructions, épuisé, va être victime d’un accident de la route, tandis qu’Eliott est toujours rongé par la jalousie..

un si grand soleil 43 News Actual
Capture France 2

Un si grand soleil en avance du lundi 13 juillet 2020

Gérald Soriano et son fils Dylan se rendent sur le chantier de Portel Constructions. Oleg le contremaître et ses ouvriers ont passé le week-end sur place afin de rattraper le retard pris.  Ils n’ont pratiquement pas dormi ..Oleg leur confie qu’ils n’ont pas le choix car lui et ses ouvriers ne sont pas déclarés. Soriano pensait que Bernard Portel, le pdg de la boîte était quelqu’un d’honnête.

Rongé par la jalousie, Eliott continue d’espionner le téléphone d’Emmy mais celle-ci n’a parlé de Pierre à personne.. Charles pense que son ami se fait des films. Eliott décide de passer au plan B. Il propose à Emmy d’inviter Pierre à dîner le soir-même au restaurant.  Eliott fait ensuite les boutiques avec Eve, et il lui offre une jolie montre. Eliott demande ensuite à sa mère de se joindre à lui, Emmy et Pierre au restaurant. Il lui confie qu’il aimerait avoir son avis sur la relation qu’entretient Emmy et Pierre..

Au chantier, Portel est furieux car les finitions sont bâclées. Oleg tente de faire comprendre au bras-droit du patron Pierre que les ouvriers sont épuisés mais en vain. Présent, Soriano apporte son soutien au contremaître. Seulement, le soir venu, celui-ci épuisé, prend le volant de la camionnette de l’entreprise pour rentrer chez lui et s’endort au volant. ..

Portel appelle Pierre et lui demande de le rejoindre au chantier car il y a un souci avec un ouvrier..

La première tentative avec Bilal échoue..

Élise a fait un test et c’est aujourd’hui qu’à lieu son pic d’ovulation. Elle veut appeler Bilal de suite mais Sofia aurait aimé que cela se fasse dans de meilleures conditions. Seulement, Élise ressent physiquement que c’est maintenant le meilleur moment. Prévenu par Élise, Bilal est contraint d’annuler son déjeuner avec Akim et sa mère… De son côté, Sofia contacte Victor, son nouvel associé  pour lui annoncer qu’elle ne pourra pas venir. à la paillotte. Victor stresse à l’idée d’être seul. Sofia décide d’appeler Davia à la rescousse bien qu’elle soit en congé.

Et c’est avec un peu d’appréhension que Bilal se rend chez Elise et Sofia. Cette dernière lui donne une pipette à remplir..

Pendant ce temps, aux Sauvages, Victor est un peu en panique. Davia est absente et la paillotte est bondée..

De son côté, Julien Bastide cherche à contacter Bilal au sujet d’un dossier. Il tente de le joindre 3 fois. Elise et Sofia préviennent Bilal que son chef l’a appelé. Bilal décide d’aller au travail, de toute manière, après 20 minutes d’essai, c’est un échec .Il redonne la pipette vide à Elise et Sofia. Elise est déçue..

Sofia se rend à la paillote. Victor lui explique qu’il a fait planter la tablette, que Davia est aux abonnées absentes, que les clients se sont servis leurs plats eux-mêmes, des plats froids, et que beaucoup de clients ont pris la poudre d’escampette..

Article susceptible de vous intéresser

Un si grand soleil le résumé complet de l’épisode du 10 juillet 2020

Contenus Sponsorisés