« Plus belle la vie » en avance du 26 juillet 2021 : Les naufragés regagnent Marseille, Franck fait la connaissance de Kalya – Le résumé de l’épisode 4331 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4331 du 26 juillet 2021 (Spoilers)- Lundi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, les naufragés sont de retour à Marseille tandis que Franck fait la connaissance d’une jeune malienne victime d’esclavagisme moderne..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4330 du vendredi 23 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4331 du 26 juillet 2021

Franck Ruiz a été appelé pour faire un dépannage sur une piscine chez un couple aisé. Les propriétaires de la maison étant absents, leur employée de maison refuse de laisser l’électricien entrer et lui demande de repasser plus tard. Mais la patronne de Kalya rentre de courses et prie Franck d’excuser le zèle de son employée. Franck s’aperçoit vite que sa cliente dénigre la jeune malienne..En cherchant le tableau électrique, Franck découvre que Kalya vit dans le local à chauffage..La jeune employée lui fait promettre de ne rien dire à sa patronne. Inquiet, Franck s’assure que Kalya est bien traitée, mais sa cliente le surprend en train de questionner son employée. La jeune malienne assure à Franck qu’elle est heureuse. Solange explique à Franck que Kalya travaillait dans l’hôtel dans lequel ils ont séjourné au Mali, et comme elle était consciencieuse elle et son mari lui ont proposé de venir travailler pour eux en France. Avant que Franck ne quitte la propriété, Kayla lui donne discrètement une lettre à poster. Ne sachant pas quoi faire, Franck s’adresse à Claire et Léo. Pour Claire, il est évident que Kayla est réduite à l’esclavage par ses patrons, et qu’elle est sans papiers..

Babeth et Yolande sont sur la place du mistral lorsqu’elles aperçoivent Alain. Ce bel homme riche et sympathique au demeurant était un amoureux transi de Yolande. Cette dernière déchante vite lorsque Alain fait mine de l’ignorer..Yolande se demande bien pourquoi Alain l’évite et se confie à Mirta. Le duo de choc et de charme décide de mener l’enquête. Mirta et Yolande suivent Alain jusqu’à un dancing très chic. Les tenues colorées des deux amies ne passent pas inaperçues..Mirta se fait même draguer lourdement par un certain Oscar..

Les naufragés ont réussi à quitter l’île. Fanny est dévastée. Ils ont fui en laissant Alexandre derrière eux..La belle serveuse rejette la faute de sa mort sur Romain..Les naufragés aperçoivent au loin les côtes françaises. Ils sont sauvés…Les naufragés réussissent à gagner Marseille. Laetitia est transportée à l’hôpital. Fanny quant à elle est émue en revoyant sa mère, Carmen Lorene (interprétée par Aurélie Konaté). Celle-ci est venue d’ailler la chercher..Une policière aimerait poser des questions à Fanny, mais Carmen ne se montre guère coopérative. Elle juge que cela peut attendre..De son côté, Patrick apprend à Abdel que Bilal est sain et sauf. Il lui explique également que le voilier de la croisière a fait naufrage il y a un mois, et que c’est pour cette raison qu’ils n’étaient pas au rendez-vous avant-hier. Patrick prévient ensuite Kévin..

Les naufragés ont été séparés pour passer des examens à l’hôpital. A sa sortie, Rochat attend Bilal au pied de son immeuble pour prendre de ses nouvelles. Claude explique à Abdel que Bilal a fait preuve d’un grand courage sur l’île. Touché par la situation de Claude qui est un peu déphasé, Bilal invite son proviseur à diner avec eux.

À l’hôpital, Gabriel annonce à Laetitia que sa fièvre est tombée et son infection circonscrite.  Elle est officiellement tirée d’affaire. Valentin rend visite à Lætitia..Les deux amoureux sont heureux de se revoir et s’avouer mutuellement qu’ils s’aiment de plus en plus. Mais Sébastien les surprend en train d’échanger un doux baiser..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.