Plus belle la vie en avance du 29 juin 2021 : Robin s’accuse du meurtre des trois victimes – Résumé et Spoilers de l’épisode 4312

“Plus belle la vie” en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4312 du 29 juin 2021 – Mardi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Jacob cherche à se faire engager comme veilleur de nuit au Céleste tandis que Robin se fait accuser des trois meurtres. Valentin découvre que Laetitia fait partie de la croisière écolo de GTS..

Capture Écran France TV

Le résumé complet de l’épisode 4311 de Plus belle la vie du 28 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Résumé et spoilers de l’épisode 4312 du 29 juin 2021

Emma fait ses dernières recommandations à Camille avant leur rendez-vous de la dernière chance chez le juge. La jeune fille se montre nerveuse ce qui n’échappe pas à Emma. Camille met sa nervosité sur le compte des questions qu’Emma lui pose.

Ariane est passé au squat et a récupéré les affaires de Robin. C’est un amoureux des livres. Et tout comme Cissé, il aime les romans de littérature fantastique. Cissé ne peut s’empêcher d’avoir des regrets. Et si Sabine lui avait dit qu’elle était enceinte ? Et si elle n’avait pas abandonné leur bébé ? Ariane pousse Cissé à arrêter de vivre dans le passé.. Plus tard, Robin s’en prend à Cissé et lui reproche de l’avoir balancé. Le jeune homme joue la carte de la provocation et affirme avoir pris du plaisir à tuer ses trois victimes.

Jacob a choisi de s’installer en face de chez Emma et Camille. Il demande une chambre à Luna mais le prix annoncé est trop élevé pour son porte-monnaie. Il aperçoit ensuite Emma et Camille sortir de leur appartement. Camille l’a vu également et ils échangent discrètement un sourire. Jacob a une idée. Et si Luna l’engageait en tant que veilleur de nui ou homme à tout faire en échange du gîte? Luna préfère y réfléchir. Devant la juge, Camille assure aller bien..

Babeth, Luna et Jeanne ont passé la nuit ensemble à jouer aux cartes.  Patrick est inquiet de ne pas avoir de nouvelles.  Babeth part directement au travail sans donner signe de vie à son mari. Léa lui fait la morale mais sans succès. La femme de Patrick s’est remis à fumer..Léa rappelle à sa mère à quel point le tabac nuit à la croissance utérine.

La première écolo croisière de GTS se poursuit et Bilal a des vues sur la belle Fanny. Il tente de convaincre Romain Vidal qu’il n’a aucune chance avec la serveuse du Marci.  L’adolescent a tendance à se la couler douce. Il a même gardé en réserve des barres de chocolat et raquette Rochat peu enclin à manger de la salade et une pomme pour le déjeuner. Valentin Carrier fait son jogging lorsqu’il croise Rochat et Bilal avant d’apercevoir un peu plus loin Laetitia. Il s’assure que cette dernière fait bien partie de la croisière écolo de GTS. En fin de journée, Laetitia fait remarquer que certains ont travaillé plus que d’autres.. Mais la nuit venue, pendant que le voilier continue de naviguer sur la Méditerranée, l’orage gronde..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.