« Demain nous appartient » du 28 juin 2021 : Olivier harcèle Sacha, Sofia quitte Sète pour quelques semaines – Le résumé en avance de l’épisode 957 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 957 du 28 juin 2021 – Lundi dans votre série quotidienne, Sofia quitte Sète. Direction l’Angleterre où elle va suivre un stage d’anglais. Hadrien tente de décrocher un job. Un hommage vibrant à Clémentine est rendu au lycée, tandis que Sacha est harcelé..

demain nous appartient en avance 28 juin 2021 News Actual
Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 956 de Demain nous appartient du vendredi 25 juin est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 28 juin 2021

Sofia quitte Sète. Hadrien cherche du travail

Chez les Daunier, l’heure du départ a sonné pour Sofia. Elle quitte Sète. Direction l’Angleterre pour trois semaines afin de suivre un stage d’anglais. William lui fait les dernières recommandations avant de perturber ses au revoir à Hadrien  en la pressant pour partir. Hadrien tente de trouver un job. Il propose ses services comme serveur à Tristan à la paillote, mais Charlie est déjà sur les rangs. Et comme elle a déjà travaillé à la paillote, la jeune fille obtient le poste..  Hadrien adore les défis et essaie de convaincre Tristan de le recruter en lui proposant des idées pour améliorer la paillote, pour la rendre plus fun, mais sans succès.  Charlie offre un cocktail à Hadrien pour lui remonter le moral de ne pas avoir été engagé, mais Hadrien est déterminé à travailler à la paillote..Et le cocktail sans saveur de la jeune fille pourrait bien lui donner des idées..

Les sentiments de Judith pour Souleymane ont changé

Noor interroge Judith sur son rapprochement avec Noa. Judith lui confie ne plus aimer Souleymane, et se sentir étouffée. Mais Souleymane passe à l’improviste au Mas avec des viennoiseries. Judith en profite pour lui avouer qu’elle n’a pas envie de partir avec lui sur le bateau d’Antoine pour les vacances. Elle incite Souleymane à partir malgré tout mais ce qui compte pour le jeune homme, c’est qu’ils soient ensemble. Souleymane pense qu’ils peuvent faire des tas de choses à la place. Le jeune homme sent que Judith s’éloigne et se confie à Sandrine. Il a le sentiment qu’elle et Noa se rapprochent. Sandrine lui conseille de s’éloigner de Judith et de se faire désirer.. Et selon elle, si cette méthode ne fonctionne pas, c’est que c’est déjà terminé entre eux. Mais de son côté, Judith passe du temps avec Noa venu chercher sa rallonge et la complicité est une fois de plus au rendez-vous..

Olivier harcèle Sacha pour le faire craquer

Sacha est harcelé depuis vendredi par un mystérieux individu qui affirme l’avoir vu tuer Clémentine. Il reçoit un nouveau message de cet individu qui lui assure qu’il va payer pour ce  qu’il  fait … De son côté, Juliette pense que son compagnon va pouvoir faire son deuil et aller de l’avant.  Sacha en doute surtout avec Garance qui n’arrête pas de le provoquer. Juliette prend la défense de la jeune fille et comprend sa peine. Sacha se dit à cran, mais il est soulagé que Juliette soit à ses côtés et le croit.. Océane reste persuadée que leur père cache quelque chose..

 Olivier doit préparer les obsèques de Clémentine qui vont avoir lieu mercredi.  Garance ne se sent pas capable de lui apporter son aide. Aucun ADN n’a été retrouvé dans l’usine désaffectée. Martin veut explorer la piste d’une empreinte partielle d’une basket taille 44 relevée sur la zone. Ce sont des runnings achetées par des pros ou des coachs sportifs. II est convaincu que ça va l’aider à faire tomber Sacha et avec Karim, il incite Xavier à autoriser une perquisition à Frontignan. Le procureur accepte et les incite à la faire dans les règles pour éviter que cela ne se retourne contre eux.

Une perquisition est menée chez Juliette. Sacha est serein.. Aucune preuve accablante n’est trouvée contre lui.. Sacha porte bien du 44 mais aucune de ses baskets ne correspond à l’empreinte retrouvée.  De son côté, Sacha reçoit un nouveau message. Celui qui le harcèle lui assure qu’il va tomber..

Au lycée Paul Valery, Sandrine a réuni le personnel et les élèves. Elle rend un vibrant hommage à Clémentine Doucet, une prof passionnée, passionnante, dévouée à son lycée et à ses élèves, et qui était pour certains d’entre eux plus qu’une simple collègue. Puis, elle propose à l’assemblée réunie d’observer une minute de silence pour honorer sa mémoire.

Garance et Victoire vont à la morgue. Garance a une faveur à demander à Mike. Le médecin légiste accepte que la jeune fille récupère une mèche de cheveux de Clémentine. Garance retrouve ensuite son père au Spoon. Elle ne peut se résoudre à ce que Sacha s’en sorte. Olivier lui promet qu’il va payer pour ce qu’il a fait à sa mère.  Olivier lui montre un téléphone prépayé et confesse à sa fille harceler Sacha. Il a un plan pour le faire craquer…

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 12 au 16 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.