« Plus belle la vie » en avance : Elsa renonce à trahir Xavier Revel – Le résumé de l’épisode 4276 du 10 mai 2021

« Plus belle la vie » en avance du 10 mai 2021 avec le résumé détaillé de l’épisode 4276 du 10 mai 2021 – Lundi prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Elsa Bailly renonce à trahir Xavier Revel…

plus belle la vie en avance 10 mai News Actual
Capture France 3

Le résumé de l’épisode 4275 du vendredi 07 mai 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie Spoilers et résumé complet de l’épisode 4276 du lundi 10 mai 2021

Nathan a passé la nuit avec Sabrina dans sa camionnette. Cette dernière a fait les poubelles pour le petit déjeuner, mais le sandwich avarié ne passe pas, et Nathan est malade.  Sabrina doit faire la manche et Nathan doit donner ses cours au lycée Scotto. Mais il passe auparavant par la coloc pour se changer. Il en profite pour annoncer à Barbara qu’il part s’installer avec Sabrina…Nathan veut vivre avec elle, et lui venir en aide. Après les cours,  il rejoint Sabrina au squat, et ensemble ils comptent des centimes pour faire des tas de 1 euro.

Patrick Nebout va un peu mieux, et il arrive presque à confier à Babeth ce qui le tourmente. Patrick raconte à sa femme qu’un individu l’a braqué. Paralysé par la peur, il s’est vu mourir, et Patrick ignore pourquoi il n’a pas réussi à se défendre.. Cependant, Patrick ne fait pas mention de son agression sexuelle. Babeth l’incite à en parler à un psy mais son mari prétend être en train de reprendre le dessus. Au commissariat, un mistralien raconte sa mésaventure à Ariane et Patrick. Une fille, Lara Moreau, dont il a fait la connaissance via une application de rencontres l’a drogué et dépouillé. Cette histoire fait écho au cambriolage qui a mal tourné au Mistral il y a quelques semaines. En retrouvant Lara Moreau, les policiers pourraient mettre la main sur son complice qui n’est autre que l’agresseur de Patrick . D’ailleurs, Patrick va courir au bord de la plage après le travail pour se défouler, et les souvenirs de son agression remontent à la surface.. Il se souvient notamment que son agresseur portait un tatouage à la main. Le soir venu, Ariane téléphone à Patrick pour lui apprendre qu’elle a réussi à attraper et à coincer Lara Moreau en créant un faux profil via l’appli de rencontre. Patrick la rejoint au commissariat pour l’interroger.

Elsa Bailly ne dénonce pas Xavier Revel..

Les pièces d’Arthur Simonin versées au dossier d’Elsa Bailly sont déclarées recevables par la juge Colbert. Abdel proteste, et remet en cause l’authenticité de ces documents. Xavier Revel se range de son avis.  Mais devant la gravité des faits, la juge Colbert décide de suspendre le procès, et de demander le placement d’Elsa Bailly en prison dès le lendemain. Xavier souligne la santé fragile de la prévenue. Mais Abdel déclare à la juge que la procureur Revel s’est rendu coupable d’un abus de pouvoir caractérisé en exigeant des faveurs sexuelles de la part de sa cliente. Revel s’insurge, et assure qu’il s’agit d’une calomnie. Après leur entretien avec la juge Colbert, Xavier affirme à Abdel vivre avec Elsa une histoire d’amour, et il se dit même prêt à tout assumer. Pendant ce temps, Suzie pose un ultimatum à Bilal. Elle lui laisse jusqu’au lendemain pour lui payer les 500 euros qu’il lui doit, sinon elle s’occupera de son cas. Lorsque Karim passe chez Abdel, inquiet, Bilal lui pose des questions au sujet de Suzie.. Karim lui laisse entendre qu’elle peut être dangereuse. Abdel briefe Elsa sur la version qu’elle doit donner à la juge Colbert…Elle doit enfoncer Revel pour éviter la prison. Mais dans le bureau de la juge Colbert, Elsa fait volte-face, et affirme à la juge qu’il ne s’est rien passé entre Revel et elle, et qu’Abdel a mal interprété certaines choses qu’elle a pu lui dire…

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.