Plus belle la vie en avance : Elsa tire sur William – Le résumé de l’épisode du 03 janvier 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance : Elsa tire sur William et Gaëtan menace de porter plainte contre Boher pour discrimination . Découvrez en avant-première le résumé complet de l’épisode du 03 janvier 2020 de PBLV. Bonne lecture.

Le vendredi 03 janvier, dans ” Plus belle la vie”.. Grâce au mouchard installé par Abdel sous le corbillard, Elsa a retrouvé la trace de William, Jade et Arthur. Elle ordonne à ses employés d’ouvrir le cercueil. En découvrant l’héroïne, Elsa exige qu’ils jettent la marchandise à la mer. William, qui a investi une fortune dans cette marchandise, supplie son ancien premier amour de le laisser s’en débarrasser autrement mais Elsa refuse. Elle a toujours été contre les drogues dures. Les trois employés s’exécutent sous la menace de l’arme de Karim. De retour aux Pompes Funèbres, ils sont accueillis par Patrick Nebout, Ariane et leurs collègues policiers. Grâce à une commission rogatoire, ils fouillent le corbillard mais le cercueil est vide..Jade rapporte par la suite à Patrick Nebout qu’Elsa les a contraints à jeter la marchandise à la mer. Patrick Nebout met la pression sur son indic. Il lui conseille de lui donner rapidement de nouvelles informations fiables avant que le juge aux affaires familiales ne place définitivement son fils Enzo dans sa famille d’accueil.

Elsa réunit tous ses employés lorsque Alison surprend cette mise au point.. Elsa n’hésite pas à assoir son autorité en tirant sur William qui lui a désobéi.. Elle le blesse au genou..

 Jean-Paul doit faire face à ses préjugés

Alors que Jean-Paul avait ordonné à Gaëtan de partir, il trouve son locataire chez lui. Gaëtan lui explique qu’effectivement son vrai métier est de se déguiser pour faire le show dans un cabaret et tente de lui faire comprendre qu’il reste la même personne.. Aveuglé par ces préjugés, Boher exige que son locataire prenne ses affaires et s’en aille avant son retour. Boher se rend au bar du mistral et annonce à Roland qu’il a mis Gaëtan dehors car c’est un travesti.. Thomas se charge d’expliquer à Boher et à Roland les différences entre un travesti et un Drag Queen..

En rentrant chez lui, Boher jette avec un air dégoûté la paire de talons aiguilles de son locataire ainsi que ses vêtements dans un sac..Gaëtan tente d’expliquer à Boher que faire le métier de Drag Queen lui a sauvé la vie, lui qui était avant gros et homosexuel..Seulement, Jean-Paul ne se laisse pas attendrir et exige que Gaëtan vive sa vie ailleurs. Gaëtan refuse, il a payé pour le mois et refuse de partir..Il n’hésitera pas à porter plainte pour discrimination si Boher le met dehors..

Laetitia doit faire face à l’Amour que l’on confond avec l’amitié

Piquée par la curiosité, Laetitia demande à Kevin si Léo Castelli est célibataire puis elle lui confie qu’il est peut-être son admirateur secret. Pour en avoir le cœur net, Luna demande à Léo au Céleste de remplir une enquête de satisfaction. Puis, elle compare son écriture avec une carte postale reçue par Laetitia. Alors que Luna est convaincue que les écritures sont identiques, Laetitia, qui n’a pas envie que Léo soit son admirateur secret, note des différences notables. Au commissariat, Kevin surprend Léo en train d’écrire une carte postale et en déduit qu’il est l’admirateur secret de sa mère. Il prévient aussitôt Laetitia.

Lorsque cette dernière croise Léo au Mistral, elle n’hésite pas à lui dire qu’elle est touchée par sa démarche mais qu’elle ne ressent pas la même chose que lui..Léo lui explique qu’il s’agit d’un malentendu et lui montre la carte postale qu’il a écrite pour Barbara, qui est partie en voyage..Gênée, Laetitia s’éclipse et va rapporter ensuite sa mésaventure à Luna..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Épisode 3965 du 03 janvier 2020

Contenus Sponsorisés