Demain nous appartient en avance : Karim est de retour au commissariat, Bart est relâché – Le résumé de l’épisode du 03 janvier 2020 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Karim est de retour au commissariat, Bart est relâché et Luke fait une découverte compromettante..Découvrez en avant-première le résumé détaillé de News Actual de l’épisode 631 qui sera diffusé le vendredi 03 janvier sur TF1.

Le vendredi 03 janvier 2020 dans “Demain nous appartient”..Martin confronte Bart et Audrey mais la jeune fille maintient sa version. Elle affirme également ne pas avoir fait de photos avec son portable. Martin lui demande de lui laisser son téléphone pour faire des vérifications. De son côté, Arnaud s’excuse auprès de Flore pour ses propos de la veille et reconnaît s’être montré égoïste en ne pensant qu’à son travail. Il apporte son soutien ensuite à sa compagne et lui affirme qu’il est convaincu à 100% de l’innocence de Bart.Arnaud demande ensuite à Flore de ne pas annuler le mariage. Celle-ci concède à attendre jusque samedi. Si Bart n’est pas libéré d’ici là, elle l’annulera..En parallèle, Martin décide de mettre fin à la garde à vue de Bart car pour le moment, c’est parole contre parole. La nouvelle de la remise en liberté de Bart agace Sara. Georges lui rappelle qu’elle est censée être neutre, et voir les deux points de vue. Confrontée à cette enquête délicate, Sara peine en fait à faire abstraction de son histoire familiale.

Martin interroge ensuite Arnaud. Ce dernier lui ment en lui affirmant  qu’il n’y a aucune preuve qu’un trafic de chiens sévit sur le port de Sète.Il va jusqu’à demander à Martin d’attendre qu’il soit marié pour venir enquêter sur son lieu de travail..Martin, en retour, lui demande la liste des hommes qui travaillaient le soir où Bart a été assommé.

Sara explique à Bart qu’aucune photo ou vidéo n’a été retrouvée dans le portable d’Audrey puis elle lui annonce que sa garde à vue est levée.

En rentrant à la maison, Bart confronte Arnaud. Il est persuadé que le compagnon de sa  mère est impliqué dans le trafic de chiens et qu’il cherche à le faire taire. Arnaud lui jure que c’est faux . Lorsque Flore rentre chez elle, elle tente de rassurer son fils en lui expliquant que Lou obtiendra  un non lieu et lui promet qu’il ressortira blanchi de cette histoire de viol.

Le soir venu, alors que Luke fait des courses en ville, il aperçoit dans une petite ruelle son père en compagnie d’une jeune fille blonde. Il s’agit d’Audrey. Luke voit son père lui remettre une enveloppe pleine d’argent..Luke immortalise cette rencontre  avec son téléphone portable..

Le retour de Karim ne fait pas l’unanimité au sein de la police 

Karim va reprendre sa place au sein de la police mais Chemsa a peur qu’il lui arrive quelque chose. Karim tente de la rassurer, à Sète, elle ne risque rien et l’encourage à sortir..Au commissariat, Georges est ravi de voir Karim. Ce dernier découvre ainsi que Sara est dans la police..

Martin informe Karim qu’il s’est opposé à son retour au commissariat..Karim lui explique que lui non plus n’avait l’intention de revenir mais qu’il s’est retrouvé affecté malgré lui à Sète à cause du programme de protection des témoins.

Martin rend son insigne à Karim mais il le met en garde, au moindre faux pas, il saute..Karim rejoint ensuite Chemsa au Spoon. Celle-ci est persuadée que l’homme assis au comptoir l’a suivie depuis les Halles..Karim demande alors à cet individu ses papiers..Ulysse explique à Karim que cet homme s’appelle Bertrand et que c’est le livreur de poissons..Karim s’excuse auprès de ce dernier pour le dérangement..

Antoine se heurte à un refus inattendu.

Rose offre à Chloé son dernier livre qui vient de sortir. Elle organise l’après-midi même à Info Sète, une séance de dédicaces. Occupée par la promo, Rose évitera de penser ainsi à autre chose que les hommes. Elle explique à Chloé que dorénavant, elle va vivre pour elle et prendre soin d’elle.

Souleymane découvre que son père a « liké » sur Facebook la séance de dédicaces organisée par Rose Latour. Il demande à Antoine de ne pas y aller , persuadé que Rose est une femme qui ne crée que des problèmes. Antoine prend sa défense. Il est bien déterminé à voir qui il veut..

Antoine se rend à Info Sète pour faire signer son exemplaire par Rose. Il en profite pour l’inviter à dîner mais il se heurte à un refus inattendu.. Antoine lit ensuite la dédicace de Rose: « A un vieil ami,qui m’a fait beaucoup de mal. »..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait Episode du 03 janvier 2020 de DNA

Contenus Sponsorisés