Plus belle la vie en avance : Emilie veut avorter – Le résumé de l’épisode du 07 février 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend dans l’épisode 3990 du 07 février : Emilie veut avorter, Léo empêche Millard de se faire engager au lycée et Antoine veut débuter sa transition . Le résumé détaillé de l’épisode précédent, épisode 3989 du 06 février de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Dans Plus belle la vie, ce vendredi 07 février… Emilie et Kévin envisagent d’emménager ensemble. Kévin recherche un T3 près d’un parc et s’imagine déjà en train de promener son bébé. Emilie lui avoue qu’elle ne sent pas prête à avoir un enfant. Kévin lui rappelle qu’ils se sont laissés deux semaines pour réfléchir et lui demande par amour pour lui, de prendre encore un peu de temps avant de prendre une décision..

Au Céleste, Etienne Millard aborde Roland au petit-déjeuner. Il lui indique qu’il est à la recherche d’un travail et lui demande de le prévenir s’il entend parler de quelque chose. Roland se souvient ensuite avoir vu Etienne Millard en photo dans le journal et fait le rapprochement avec les confidences de Léo au sujet d’une ancienne affaire.

Le capitaine Castelli continue de surveiller Millard. Ce dernier se rend au lycée et tente de se faire embaucher comme assistant d’éducation. Il explique à Rochat qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il est prêt à repartir à zéro lorsque Castelli débarque dans le bureau du proviseur..Il empoigne Millard et dit à Rochat que Millard enlève des ados pour les tuer..Rochat a une totale confiance en Léo et met dehors Etienne..

Kévin confie à sa mère qu’Émilie ne sent pas prête à avoir un bébé tandis que lui désire cet enfant. Laetitia explique à son fils que quand une femme n’est pas prête, rien ni personne ne peut l’obliger à quoique ce soit.De son côté, Emilie se rend à l’hôpital et annonce à Léa qu’elle ne veut pas garder cet enfant..Elle veut avorter..

Une séance de spiritisme tourne à la confession

Sabrina rapporte à Estelle sa rencontre avec Maxime, le médium. Estelle est dubitative..Pour la cousine de Nathan, les les médiums et les fantômes n’existent pas.. Par la suite, Estelle aborde Maxime devant chez lui afin de savoir s’il a contacté Sabrina par intérêt financier.Maxime tente de la rassurer, dans la vie de tous les jours il est comptable et ne demande jamais d’argent quand il intervient en tant que médium.Il explique à Estelle que sa grand-mère lui a transmis son don à une condition : s’en servir pour faire le bien.

Plus tard, Maxime organise une séance de spiritisme à la coloc en présence de Sabrina, Nathan et Estelle.Le médium évoque l’esprit de Jerry..Ce dernier se manifeste mais réagit assez violemment. Sabrina en profite pour dire à Jerry qu’elle est désolée de l’avoir tué..

Antoine veut débuter sa transition

Clément rencontre Mr Rochat au lycée afin qu’Antoine puisse utiliser son prénom de garçon dans Parcoursup. Le proviseur lui rappelle que pour l’état civil, Antoine est Clara et que c’est à lui, en tant que père, de raisonner son fils. Clément insiste pour que Rochat contacte le rectorat devant lui..L’inspecteur académique veut réfléchir avant de se prononcer..

Rochat rencontre ensuite Mila.L’adolescente vient lui demander conseil pour ses vœux sur Parcoursup. Elle  envisage de faire une prépa HEC après le BAC. Rochat est dubitatif. Vu qu’elle n’a pas 15 de moyenne et qu’elle n’a pas encore fait de stage  il conseille à Mila de s’orienter plutôt vers un BTS.

De son côté, Eddie a accepté de revoir Tom après 4 mois de silence..Les deux garçons s’embrassent mais Eddie est sur la réserve, à cause de son père.

Clément, en quittant le bureau de Rochat a aperçu Théo avec Coralie et confie plus tard à Delphine qu’il a beau faire des efforts, il ne se fait toujours pas à la situation. Antoine interrompt leur conversation et annonce à ses parents qu’il veut débuter sa transition..

Plus belle la vie : Vidéo épisode 3990 du 07 février 2020 (Extrait)