Plus belle la vie en avance : Sabrina fait la connaissance de Maxime, un médium – Le résumé du 06 février 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance – Le résumé complet de l’épisode 3989 du 06 février 2020 : Sabrina fait la connaissance de Maxime, un médium , et Etienne Millard s’installe au Céleste . Le résumé précédent et détaillé (épisode 3988 du 05 février) de PBLV est également en ligne.

plus belle la vie 3989

Dans Plus belle la vie, le jeudi 06 février sur France 3… Estelle estime que Sabrina est un peu fragile depuis son accident, et ne prend pas au sérieux les « manifestations «  de Jerry. . Au bar du mistral, la jeune serveuse est abordée par Maxime Lecaplain un énergéticien, médium qui a lu l’article de Massilia News.Il lui explique qu’il est réceptif, et qu’il communique avec les morts. Maxime aimerait lui apporter son aide et essayer de rentrer en contact avec Jerry. Sabrina hésite. Avant de partir, Maxime lui laisse sa carte de visite. Thomas lui demande de laisser Sabrina tranquille et conseille à cette dernière de ne pas se laisser avoir. Plus tard, Sabrina entend une voix qui l’appelle. Elle découvre dans la cuisine du bar une photo de Jerry et d’elle..Le visage de Sabrina est raturé..

Sabrina donne rendez-vous à Maxime, elle a besoin de réponses à ses questions.La jeune serveuse lui montre la photo trouvée dans la cuisine. Maxime pense que Sabrina a affaire à un esprit extrêmement puissant. La serveuse lui confie qu’elle a peur et qu’elle pense que le fantôme de Jerry est là pour la tuer..

Millard s’installe au Mistral

Léo félicite Kévin pour sa promotion tout en lui précisant qu’être flic, consiste à empêcher les assassins de récidiver, pas de les relâcher dans la nature. Kévin lui réplique qu’être flic ne consiste pas à fabriquer des fausses preuves parce qu’on croit qu’ils sont coupables.Le jeune promu est sûr de lui, Millard n’a rien d’un assassin..Léo lui réplique qu’un sociopathe sait cacher son jeu..Patrick Nebout interrompt leur conversation et leur annonce que Millard ne porte pas plainte et que Roussel est en prison.

De son côté, Etienne Millard se rend au Céleste. Le gérant de son hôtel l’a mis dehors après avoir vu sa photo dans le journal.Mirta l’accueille, quant à elle, avec grand plaisir.

Au parc , Emilie fait son jogging et croise un couple avec un bébé et dont le doudou vient de tomber par terre. Au lieu de leur rendre, elle le jette à la poubelle.

De son côté, Kévin se rend chez Baptiste. Il lui confie qu’il est heureux à l’idée de devenir père mais il se demande si c’est le bon moment pour faire un enfant maintenant.

En sortant de chez Baptiste, Kévin rencontre Léo. Il lui déclare qu’il ne va pas le dénoncer pour avoir piégé Millard car il estime que c’est à lui de le faire.Le capitaine Castelli lui montre de la tête Etienne Millard qui sort du Céleste et lui indique qu’il s’est installé à l’hôtel.. Ils aperçoivent ensuite Mr Fréjean qui s’en prend violemment à Millard. Léo et Kévin interviennent. Le père d’Adam est rongé par la douleur tandis qu’Étienne joue aux victimes tout en prétendant qu’il n’aurait jamais fait de mal à son fils..

Le soir venu, Léo aborde Millard au bar du mistral. Le capitaine Castelli est persuadé que ce dernier va récidiver. Millard prétend qu’il veut juste récupérer sa vie, récupérer le temps perdu. Lorsqu’il voit Théo et Tom, Etienne dit à Léo qu’il croit qu’il va se plaire au mistral..

Grâce à Mr Didot, Eric fait tomber les frères Nadeau

Ariane a l’impression de ne pas être la hauteur du concours de commissaire et reçoit le soutien de Boher.Ce dernier la motive à ne pas baisser les bras. De son côté, Eric a monté une opération pour appréhender les frères Nadeau. Il met sur écoute Mr Didot mais ce dernier commence à paniquer . Il se retrouve vite apaisé lorsque Blanche le prend dans ses bras. Les frères Nadeau se rendent au dépôt vente.Mr Didot leur annonce qu’il n’a plus leur marchandise.L’un des frères Nadeau le menace avec son arme. Mr Didot leur ment et  prétend qu’il a eu un contact avec un acheteur bulgare mais que ce dernier l’a piégé puis braqué . L’un des frères Nadeau est remonté car le casse de la bijouterie leur avait pris 6 mois de travail. Eric a assez d’éléments et intervient avec ses collègues pour arrêter les deux braqueurs. Mr Didot, quant à lui, s’évanouit..

Plus belle la vie – Vidéo Épisode 3989 du 06 février 2020 (Extrait)

Liens Sponsorisés