Plus belle la vie en avance : Eric se blesse, Laetitia et Sébastien se rapprochent- Le résumé de l’épisode du lundi 20 janvier 2020 (VIDEO)

Plus belle la vie en avance : Eric se blesse, Blanche lui propose d’habiter chez elle pour les révisions, Alison sort du coma, Abdel est prêt à tout pour qu’elle soit greffée, et Sébastien et Laetitia se rapprochent un peu plus.. Découvrez le résumé de l’épisode 3976 qui sera diffusé le lundi 20 janvier sur France 3. Les résumés précédents de votre série quotidienne sont également en ligne. Bonne lecture.

pblv3976 News Actual

Le lundi 20 janvier dans Plus belle la vie..Abdel est au chevet d’Alison lorsque celle-ci sort de son coma. Abdel lui explique ce qui est arrivé. Alison lui demande si c’est grave. Abdel tente de la rassurer en lui cachant la vérité, à savoir qu’elle doit être greffée rapidement.

Lorsqu’Elsa apprend qu’Alison est sortie du coma, elle promet à Karim qu’ils vont se battre pour la sauver. Samir, le bas droit de Pavel, vient mettre la pression au couple. Pavel exige désormais 10 millions d’euros.Et pour leur donner un avertissement, Samir tire à la mitraillette sur une voiture vide.Patrick et ses collègues de la police scientifique se rendent sur les lieux de la fusillade. Le commandant Nebout est persuadé qu’Elsa doit de l’argent à Pavel.

Jeanne et Mila sont à l’hôpital. Jeanne conseille à Mila de rentrer à la maison pour économiser ses forces mais Mila refuse. Jeanne lui explique ensuite qu’Alison a bien été inscrite sur la liste des donneurs… Jeanne ne peut pas intervenir personnellement pour qu’Alison reçoive un foie en priorité. Le don d’organes est très encadré, pour éviter les passe-droits et pour que tout le monde ait sa chance. Jeanne explique à Mila que c’est l’agence de la biomédecine qui attribue les greffons. Pour sauver la vie d’Alison, Mila est prête à donner son foie mais Jeanne lui rappelle qu’il faut d’abord l’accord de sa mère et qu’elle doit être compatible. Mila pense que Jeanne cherche des excuses pour se dédouaner et lui demande de se bouger.

Mila et Abdel ont passé le test mais ils ne sont pas compatibles. Mila craque..Abdel lui promet qu’il va trouver une solution.

Abdel retrouve ensuite Elsa et il lui explique que la seule personne qui peut sauver Alison est Arthur Simonin.

Joseph et Karim fouillent l’appartement de Renaud à la recherche des 10 millions disparus et Jade ouvre le courrier du frère d’Elsa. Elle apprend ainsi que Bilal (le neveu d’Elsa) va se faire renvoyer de son pensionnat pour mauvaise conduite.

De son côté, Elsa retrouve Anémone et la questionne sur les délais de la greffe d’Iris. Cette dernière lui explique qu’il s’est écoulé trois jours entre le moment où elle a donné l’argent et l’opération de sa filleule.

Laetitia s’interroge sur son avenir amoureux.. 

Au Céleste, Laetitia se montre froide avec Sébastien.. Elle confie à Luna qu’elle culpabilise et qu’elle pense à Jérôme.

Emilie croise Kévin sur la place du mistral. Elle lui avoue qu’elle a joué avec lui, et qu’elle l’a testé pour voir jusqu’où il irait .En fait, Emilie l’avait cru dès le départ lorsqu’il lui affirmé qu’il n’était pas l’auteur de la carte postale.Kevin se montre compréhensif et le couple se réconcilie.

Sébastien appelle Laetitia sur son portable. Kévin décide de laisser sonner et d’écouter le message laissé par Sébastien :  « j’arrête pas de penser à ce qui s’est passé vendredi, rappelez-moi s’il vous plaît». Kévin et Tom s’interrogent..

Le soir venu, Laetitia et Sébastien ont une explication sur ce qui s’est passé vendredi dernier.  Ils sont d’accord sur leur fait que ce baiser échangé est une erreur et qu’ils  ne veulent pas gâcher leur amitié. Ils vont ensuite dîner. Après le restaurant, Laetitia a froid et envisage de rentrer à la maison. Sébastien lui propose de mettre sa veste et l’invite à prendre un dernier verre dans sa chambre.Laetitia accepte..

Blanche propose à Eric de l’héberger

Eric est inquiet car Blanche a misé son salaire sur sa victoire au concours de commissaire mais la prof de français tente de le rassurer sur ses chances.

En sport, Eric se fait mal à la cheville.Blanche contacte un taxi pour l’emmener chez elle . Le diagnostic de Gabriel est sans appel, Eric a une double entorse.Il devra se déplacer obligatoirement avec des béquilles et ne pas poser le pied par terre. Gabriel met Eric en arrêt maladie. Ce dernier pense qu’il n’a plus aucune chance pour le concours de commissaire et qu’il risque aggraver sa blessure car il habite au 5 ème étage sans ascenseur. Pour pouvoir aider Eric dans ses révisions, Blanche lui propose  alors de l’héberger pendant 10 jours.

VIDEO Plus belle la vie en avance – Extrait épisode 3976 de PBLV

Contenus Sponsorisés