Audiences prime du 15 janvier : « New Amsterdam »leader en baisse devant « Faites des gosses »

TF1 a dominé les audiences de ce mercredi 15 janvier avec le final de la saison 1 de « New Amsterdam ». Les deux premiers épisodes inédits de la soirée ont passionné 3,4 millions de fidèles, soit 15,8% du public et 29% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible préférée des publicitaires sur laquelle la chaîne est leader. Un score en baisse puisque mercredi dernier, « New Amsterdam » avait rassemblé 3,51 millions de téléspectateurs (16,5% de PDA).

news amsterdam News Actual
©NBC

France 2 prend la seconde place  avec la suite inédite de la série  « Faites des gosses » . Les deux épisodes de la soirée ont séduit 2,9 millions de personnes , soit 13,3% de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec « Maison à vendre » . Le numéro inédit du magazine mené par Stéphane Plaza a réuni 1,9 million de curieux, soit 9,3 % du public

France 3 prend la quatrième place avec « Faut pas rêver » . Le magazine a fait découvrir les Pyrénées à 1,8 million de personnes, soit 8,8% de l’audience globale.

Arte complète notre top 5 avec le film « Lulu femme nue » qui a été suivi par 1,1 million de cinéphiles soit 4,9% de l’audience.