Plus belle la vie en avance : Eugénie en garde à vue – Le résumé de l’épisode du 04 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4209 du 04 février 2021 – Jeudi dans votre série quotidienne de France 3, Eugénie est placée en garde à vue, et Victoire fait la connaissance de la femme du beau Romain Vidal..Le résumé de l’épisode précédent (épisode 4208 du 03 février) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance

Plus belle la vie : Résumé complet et en avance de l’épisode du 04 février 2021

Alors que Jacob se montre menaçant, et s’empare d’un marteau, Eugénie profite de l’arrivée de la police pour prendre la fuite..Eric lui fait la morale pour avoir brisé les scellés, Jacob quant à lui, a réussi à s’échapper. Le lendemain, Emma est sur les nerfs. Elle finit par confier à Baptiste que Camille est encore en contact avec Jacob. Baptiste craint que Camille ne les mette en danger, et décide de s’installer quelques jours au Céleste avec Mathis. Au commissariat, Cissé signifie à Eugénie sa garde à vue pour entrave à la justice et compte bien la faire déférer.  La police scientifique et technique retrouve chez Jacob des ossements humains.

Léo apprend à Sophie, Claire et Alison que le restaurant de Barbara et Thomas va ouvrir le 09 février prochain. Ils refusent d’être déstabilisés par la nouvelle. Sophie décide de contre-attaquer, et propose de faire une soirée le même jour que l’inauguration. C’est la course contre la montre pour Thomas et Barbara. Ils se jettent à corps perdu dans les travaux au point de s’épuiser. En fin de journée, Barbara apprend par Mirta qu’une soirée est organisée le soir de l’inauguration de son restaurant. Léo pousse sa fille à discuter avec Sophie pour trouver un arrangement.

Sacha apprend par Victoire qu’il a échappé au pire grâce au docteur Vidal. La belle interne surprend par la suite Romain dans une situation compromettante avec une femme. Victoire recadre Romain, et lui rappelle que les galipettes sont interdites à Marseille-Est. La belle interne tombe de haut, lorsque Romain lui présente sa femme, Séverine. Le couple essaie d’avoir un enfant. Romain décèle chez Victoire tous les signes de la jalousie..

Retrouvez Plus belle la vie chaque soir du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3.