Plus belle la vie en avance : Eugénie enquête sur Camille – Le résumé de l’épisode du 03 février 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4208 du 03 février 2021 – Mercredi dans votre série quotidienne Plus belle la vie, Eugénie veut enquêter sur Camille et Jacob, tandis que Barbara et Thomas décident d’ouvrir leur restaurant plus tôt que prévu..Le résumé de l’épisode précédent (épisode 4207 du 02 février) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie : Résumé complet et en avance de l’épisode du 03 février 2021

À la boxe, Emma se défoule. David, un boxeur, l’aborde et lui propose de monter sur le ring pour l’affronter..Emma lui met un vent.. Pendant ce temps, Eugénie rend visite à Sacha à l’hôpital. Elle se vante d’avoir un scoop de dingue, et de connaître le nom de la victime de Jacob. La journaliste ignore comment aborder Camille. Sacha lui conseille de montrer à la gamine qu’elle connaît son histoire par cœur. Emma donne volontairement un coup de poing dans le miroir du vestiaire, en parallèle, Camille se blesse en cassant le miroir chez Emma.  Cissé s’en prend à Éric et Nebout, persuadé que la fuite de l’identité de Camille vient du commissariat. En rentrant, Emma découvre que Camille s’est blessée en cassant le miroir volontairement.

Baptiste essaie de faire admettre à Emma que Camille a besoin de se faire soigner. Jacob envoie un nouveau message à Camille. Emma l’intercepte, et répond à la place de sa sœur. il s’en aperçoit et il demande à Emma de lui rendre Camille. Cette dernière est au plus mal et se réfugie dans le silence. Pendant ce temps, Eugénie s’introduit dans la maison où Jacob retenait Camille. Elle prend de nombreuses photos de la fresque murale dessinée par la sœur d’Emma, et se retrouve ensuite face à un individu dont le visage est caché par un masque de soudeur..

Takashi Yamoto un grand nom de la restauration est à Marseille jusque mercredi prochain. Barbara l’a déjà croisé en Italie. Thomas et César incitent la jeune femme à ouvrir plus tôt que prévu le restaurant pour pouvoir l’accueillir. Une seule critique positive du pape de la restauration leur assurerait des réservations à foison. Barbara laisse un message sur le répondeur de Takashi.  La jeune femme met ensuite la pression sur les artisans et fournisseurs pour que les travaux s’achèvent au plus vite.. De son côté, Thomas est en quête de la serveuse idéale..

À la suite de sa tentative de suicide, Julia a été hospitalisée. Elle poste une vidéo dans laquelle elle annonce à sa communauté s’éloigner de ses réseaux sociaux. Julia est également à la recherche de ses deux sauveurs. En découvrant la vidéo sur Flashies, Mouss et Mila réalisent que Francesco et Estelle sont les deux anges gardiens de la célèbre influenceuse. Julia reçoit la visite de ses deux sauveurs. Elle trouve leur relation « magique ».  Le soir venu, Julia débarque à la coloc. Francesco et Estelle lui ont fait ouvrir les yeux sur le fait qu’il est possible de vivre sans les réseaux.  La jeune femme aimerait que ses deux anges gardiens fassent passer ce message dans une dernière vidéo..Francesco et Estelle refusent.

Retrouvez Plus belle la vie chaque soir du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3.