Plus belle la vie en avance : François Marci prend la défense de Sophie– Le résumé de l’épisode du mercredi 14 octobre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4128 du mercredi 14 octobre 2020. Mercredi dans votre série quotidienne de France 3, François fait la connaissance de Sophie, et prend sa défense devant Blanche et Thomas. Marie, la femme de Sébastien, est devenue amnésique..

Le résumé précédent de PBLV (épisode 4127 du mardi 13 octobre) est également en ligne ICI. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le mercredi 14 octobre 2020

Père et Fils se retrouvent comme au bon vieux temps au bar du mistral. Roland et François sont très heureux de se revoir..François explique à Roland que Thomas craint qu’il ne soit en train de se faire dépouiller. Roland prétend qu’il sait ce qu’il fait, et pourquoi il le fait..François lui confie qu’il ne se sent pas trahi, et qu’il ne lui en veut pas pour Kilian et Lola.

Pendant que Blanche se fait toute belle pour son dîner avec François, les souvenirs remontent à la surface.Elle se souvient de jolis moments heureux avec son ex-mari.

Roland interpelle Kilian sur la place du mistral..Il lui annonce qu’il compte leur verser à lui et à sa sœur l’argent de la vente du cabanon. Kilian a l’impression que Roland cherche à les acheter et refuse..

De son côté, François se rend chez Sophie afin de faire sa connaissance, et sans a priori. Elle accepte de le faire rentrer chez elle en attendant l’heure de son rendez-vous avec Blanche. François se laisse aller à quelques confidences sur son passé.En retour, Sophie confie à François qu’elle a juste passé une nuit avec Roland, et qu’elle est ensuite tombée enceinte..Elle lui parle ensuite des violences de Mathieu.. Kylian et Lola débarquent à l’appartement, et disent à peine bonjour.

Au dîner,  François prend la défense de Sophie…ll explique à Blanche et Thomas qu’il a vécu la même chose quand ce dernier a débarqué dans sa vie.

Marie est devenue amnésique

Sébastien tente de rassurer Laetitia. Il pense que le réveil de Marie va lui permettre les choses au clair avec sa femme et de pouvoir enfin divorcer . Vu la situation, Laetitia propose à Sébastien d’annuler leur week-end romantique mais ce dernier refuse..

Plus tard, au Céleste, Laetitia a la tête ailleurs. Elle utilise du savon noir pour nettoyer les vitres, et Luna le lui fait remarquer. Laetitia  confie à Luna que Marie est sortie du coma, et qu’elle a peur que ce réveil change sa relation avec Sébastien..Luna tente de la rassurer, et se montre confiante, persuadée que Laetitia et Sébastien sont faits l’un pour l’autre..

De son côté, à l’hôpital, Sébastien demande à Marie comment elle se sent, mais celle-ci ne le reconnaît pas. Présente, Babeth explique à Sébastien que son amnésie peut être irréversible..

Mouss s’excuse auprès de Mila

Mouss s’excuse auprès de Mila de lui avoir menti la veille, et tente de se justifier. Il lui promet de ne plus jamais lui mentir.Mila est dubitative..

Yvonne confie à Nathan qu’André et elle viennent de fêter leurs 3 ans d’amour. Nathan promet de ne rien à personne dire à condition qu’elle lui fasse une blanquette de poisson. Seulement, Rochat aperçoit Nathan et Yvonne traverser la place du mistral, et se fait des idées.

De son côté, Mouss se confie à Luna sur l’échec cuisant de sa première fois. Luna lui rappelle que la base du couple c’est la sincérité et la confiance…Elle l’encourage à confier à Mila ce qu’il ressent…

Mouss se confie ensuite à André.. Ce dernier lui conseille d’utiliser une pompe à érection..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés