Plus belle la vie en avance : Irina pense que Luna la femme de Pavel – le résumé de l’épisode du 13 avril 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance (VIDEO) – Ce qui vous attend le lundi 13 avril sur France 3 avec le résumé intégral et en avant-première de l’épisode 4036 de PBLV: Irina voit en Luna la femme de Pavel..Léa est arrêtée puis relâchée et Eugénie est de retour..

Le résumé précédent (épisode 4035 du 10 avril) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture..

pblv4036

Le lundi 13 avril 2020 dans “Plus belle la vie”.. Après la fusillade, le patron du restaurant se rend dans les toilettes pour femmes. Il découvre le téléphone et le fauteuil roulant de Luna. Cette dernière s’est enfuie par la fenêtre . Inquiète car Luna ne répond pas au téléphone, Mirta demande à Thomas et Roland s’ils n’ont pas vu sa fille. Elle a comme un mauvais pressentiment..

Andrès retrouve Luna derrière le restaurant, allongée par terre, et blessée légèrement à la cheville. Elle lui explique ce qui s’est passé puis Andrès la porte à bout de bras pour l’emmener chez lui..

De leurs côtés ,  Irina et Boher sont en train d’interroger le patron du restaurant. Andrès et Luna discutent de la fusillade  lorsque Boher et Irina débarquent..Ils emmènent Luna au commissariat. Irina interroge la fille de Mirta mais Luna se tait.. Irina lui dit alors qu’elle sait qu’elle était avec Andres lors de la fusillade chez Carole Leconte. .Irina pense qu’on a tiré sur Luna car elle est la femme de Pavel..

Mouss comprend ce qui l’empêche de grandir

Mila a l’intention d’aller au cinéma avec des amis. Mouss tente de s’incruster en proposant de regarder sur le net les films qui sont projetés mais Mila lui fait comprendre qu’elle n’a pas envie qu’il se joigne à eux..

En rentrant du lycée, Nathan propose Mouss de sortir car il aimerait essayer une nouvelle tentative de drague. Au bar du mistral, Mouss décroche plusieurs numéros de portable de filles..Nathan se sent légèrement “humilié”. Mouss, quant à lui, n’arrive pas à oublier Mila..Après le départ de Nathan,Mouss est abordé par son père qui exige des explications sur son départ du centre. Christophe fait part de son inquiétude à son fils mais Mouss est persuadé que son père ne voit en lui qu’un raté..

Le soir venu, Sabrina suggère à Mouss de changer de comportement avec Mila et de grandir dans sa tête..

Samia fait face à une désillusion politique

Dans la rue, Léa Nebout se fait interpeler par un SDF mais la fille de Patrick n’a pas de monnaie sur elle mis à part 50 cents qu’elle lui donne …La police municipale intervient et déclare au SDF que faire la mendicité sur la voie publique est passible d’une amende de 200 euros. Léa intervient pour prendre la défense du SDF mais le policier décide de verbaliser Léa car il estime qu’elle veut encourager ce type de pratique. Léa refuse de payer et accuse les policiers de profiter de leurs petits pouvoirs..Elle refuse également de montrer ses papiers..Les policiers emmènent Léa au poste..Elle est enfermée dans la cellule de garde à vue. Patrick va voir sa fille « adoptive » pour avoir des explications. Léa donne sa version. Patrick lui rappelle la  peine encourue pour outrages à agent..Avant de libérer, Léa, Patrick demande à sa fille « adoptive »  de payer son amende et de présenter ses excuses aux agents municipaux.

Barrault a été informé que Léa Nebout – qui est également conseillère municipale – a été embarquée par la police.Il donne rendez-vous à la journaliste Eugénie Granger. Cette dernière se montre intéressée par l’information car Barrault affirme que Patrick a profité de sa position pour faire sauter l’infraction de Léa.

Eugénie a sorti son article. Samia reconnaît que cet article a plutôt été rédigé à charge pour faire du buzz. Lougane confirme à sa nouvelle adjointe au maire qu’il a pris un arrêté anti-mendicité il y a deux ans, car les commerçants réclamaient cette mesure. Samia est bien décidé à faire bouger les choses.

VIDEO Plus belle la vie en avance : Extrait épisode 4036 du 13 avril 2020

Contenus Sponsorisés