Plus belle la vie en avance : Samir attire Luna dans un piège – le résumé de l’épisode du 10 avril 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance (VIDEO) – Ce qui vous attend le vendredi 10 avril sur France 3 dans l’épisode 4035 avec le résumé intégral et en avant-première de PBLV: Samir attire Luna dans un piège..La fille de Mirta est-elle morte ou Luna a-t-elle réussi à s’enfuir ?

Le résumé précédent (épisode 4034 du 09 avril) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture..

pblv4035 News Actual

Le vendredi 10 avril dans Plus belle la vie…Mirta se rend chez Luna pour lui proposer une balade à Aix en Provence . De son côté, Samir et Andrès sont dans un café. Samir profite qu’Andrès s’absente quelques minutes pour lui subtiliser son téléphone. Il envoie un sms à Luna pour lui fixer un rendez-vous au moment du déjeuner chez Janou, le restaurant où ils ont leurs habitudes… Mirta supplie sa fille de tirer un trait sur lui.

Samir informe Andrès qu’il a des candidats pour remplacer Max. Il lui parle notamment d’un étudiant en médecine qui fabrique sa propre drogue de synthèse. Andrès accepte de le rencontrer. Samir lui indique alors qu’ils ont rendez-vous à midi au Paradisio à Aix..

Patrick informe Boher qu’Irina veut servir d’appât pour attraper Pavel et lui confie ses doutes.Boher plaide la cause d’Irina et il veut que ce soit lui qui assure sa protection. Patrick  comprend que Boher couche avec la belle Ukrainienne.

Mirta déclare à Luna qu’elle est inquiète…Seulement,  Luna lui répond qu’elle est une grande fille et part au restaurant rejoindre Andrès.

Luna se rend au restaurant où Andrès et elle ont leurs habitudes..Attablée seule à une table, elle aperçoit Samir qui rôde dehors..Apeurée, Luna se rend aux toilettes et contacte au téléphone le patron du restaurant pour lui demander de se débarrasser de Samir..Elle contacte ensuite en vain Andrès..Seulement, Anton débarque et se dirige droit vers les toilettes pour femmes..Luna l’entend armer son arme..Il tire à travers la porte..Luna a-t-elle réussi à s’enfuir ?

Alexandra se demande si son histoire avec Léa n’est pas vouée à l’échec

Léa était inquiète car Alexandra n’a pas dormi à l’hôtel et qu’elle ne répond pas non plus au téléphone. Elle finit par la retrouver. Alexandra lui explique qu’elle avait besoin de réfléchir sur leur relation. Elle se demande si son histoire avec Léa n’est pas vouée à l’échec, à cause de leurs différences notamment sociales..Léa lui souligne qu’elle est tombée amoureuse d’elle, de son passé et de son présent et qu’elle n’a pas envie que leur histoire s’arrête..Alexandra lui avoue qu’elle a peur..Pour la rassurer, Léa l’embrasse.

Babeth informe Anémone et Mila que Jeanne a bien contracté la peste pulmonaire mais qu’elle a reçu durant la quarantaine une dose massive d’insuline par un médecin non diplômé. Cette hypoglycémie l’a plongée dans le coma..Il faut attendre que Jeanne évacue le poison et espérer qu’elle se réveille..

Lanski débarque chez les Nebout pour annoncer à Léa la bonne nouvelle de vive voix. Il est d’accord pour qu’elle reprenne son poste et bien évidemment, il retire sa procédure disciplinaire.

Samia met la main à la pâte avec les éboueurs

Samia interpelle Roland après avoir vu qu’un tas de détritus a été placé devant la porte de son  bureau sur la place du mistral  Il lui explique que cette idée vient de l’association des commençants du quartier.Les commerçants sont remontés car les poubelles ne sont plus ramassées qu’une ou deux fois par semaine. Samia lui fait remarquer que les choses ne se règlent pas en claquant des doigts.Claire intervient et souligne que pour avoir quelque chose en France, il faut montrer qu’on est mécontent. Samia reproche à Roland et Claire d’être injustes avec elle car elle fait son maximum..

Samia interpelle un éboueur pour tenter de savoir pourquoi les poubelles ne sont plus ramassées au mistral. Elle apprend ainsi que la mairie a changé l’horaire ramassage et qu’ à 9H, Marseille est embouteillée par la circulation.. Samia rétablit le ramassage quotidien des ordures ménagères dans le quartier, au grand dam de Lougane..Ce dernier explique à Samia que sa mère est dérangée par le bruit des éboueurs à 6 heures du matin et que c’est pour cette raison qu’il a fait changer l’heure du passage du ramassage des éboueurs. Samia suggère à Lougane de faire installer le double vitrage chez sa mère..

VIDEO – Extrait Plus belle la vie du 10 avril 2020 (épisode 4035 de PBLV)

Contenus Sponsorisés